Je suis fou de mon MacBook :D

Statut
Ce sujet est fermé.

OOAntonOO

Membre actif
18 Décembre 2006
408
9
Et oui je suis accroc de mon Mac malgré quelques petits soucis connus cette semaine (résolus en partie grâce a MacGénération), je voulais quand même déclarer ma flamme à mon Mac qui sans lui je serais pas content de me lever le matin :D:D:D:D:D

Qui pense comme moi ??? :siffle:

:up:

Où je devrais le poster ??? Dans "Réagissez" peut être ? :heu: :rolleyes:

Faut pas le prendre comme ça--->:rolleyes:

Étant au bar; il faut t'attendre à quelques surprises dans les réponses à ton post initial...
Et pas forcément celles que tu attends... :D

Moi, j'dis ça mais j'dis rien !... :o

:p

Une Machine :eek: dit pas ça tu vas le vexer :D

Non mais quand je vois la différence entre PC et Mac la différence est énorme parce que en faite je suis passé sur Mac depuis seulement 9 mois et bon quand je retourne des fois sur des pc je regrette pas mon choix.

Sache OOAntonOO que je comprend sincèrement le sentiment qui t'anime et t'amène à nous dévoiler la face cachée de ta lune. Mais je ne saurais trop te conseiller dans un premier temps et pour ton bien, de noircir les pages d'un carnet - fait de vrai papier et avec un vrai crayon - avant de te jeter sur le clavier de ta machine. Car par ton impudeur outrancière et juvénile tu risques, par mégarde, de marcher sur la moustache d'un chat ou d'un loup ou d'un bassiste. Quand tu auras réussit à aligner, seul dans ta chambre à la lueur d'une lampe hallogène, quelques phrases et qu'apparaîtra à ta grande surprise une idée - même saugrenue ! - alors tu sera prêt à déclarer publiquement ta flamme à ton Mac. Mais sache que la charte interdit d'inciter à la prostitution, aussi il serait de bon aloi que tu restes prudent dans tes démarches littéraires.

pour dire la vérité à 2h20 du matin j'arrive pas vraiment a comprendre ce que vous voulez me dire par là :D plus claire SVP MERCI

HOOOOOO :rose:

je voulais simplement expliquer ce que je recent depuis que j'utilise un Mac et voila a quoi ça arrive.

En faite je m'ennuyais tellement que je me suis dit je vais faire un bête sujet sur le forum et voir a quoi ça arrive et bon voila le résultat je m'ennuye plus :D:D:D

Sinon, je me suis permis :
Et oui je suis accroc de mon Mac malgré quelques petits soucis connus cette semaine (résolus en partie grâce a MacGénération), je voulais quand même déclarer ma flamme à mon Mac qui sans lui je serais pas content de me lever le matin :D:D:D:D:D

Qui pense comme moi ??? :siffle:

:up:

Où je devrais le poster ??? Dans "Réagissez" peut être ? :heu: :rolleyes:

On verra, on verra sinon toi aussi t'es accroc à ton Mac ?

Une Machine :eek: dit pas ça tu vas le vexer :D

Non mais quand je vois la différence entre PC et Mac la différence est énorme parce que en faite je suis passé sur Mac depuis seulement 9 mois et bon quand je retourne des fois sur des pc je regrette pas mon choix.

pour dire la vérité à 2h20 du matin j'arrive pas vraiment a comprendre ce que vous voulez me dire par là :D plus claire SVP MERCI
Je te laisse ta syntaxe et ponctuation... :p
Si tu veux des cours d'orthographe demande à macinside... :siffle:

HOOOOOO :rose:

je voulais simplement expliquer ce que je recent depuis que j'utilise un Mac et voila a quoi ça arrive.

En faite je m'ennuyais tellement que je me suis dit je vais faire un bête sujet sur le forum et voir a quoi ça arrive et bon voila le résultat je m'ennuye plus :D:D:D
Dès demain, quand il y aura plus de monde, tu risques de t'ennuyer encore moins... :D

HAHAHAHAHAHAHA :D

Voilà à quoi on arrive avec un bête sujet de discution
Mais bon tu peux regardé y rien de particulié à voir

Moi aussi je l'aime bien malgré ma longue histoire d'amour avec mon PowerBook.

Moi j'suis amoureux de mon G5, des fois je lui fait même l'amour, mais ça pique le DVI

J'adore mon vieux PC, mais comme il est en panne, je bosse, contraint et forcé , depuis un Mac..

De toute façon vous pouvez pas comprendre :o

Statut
Ce sujet est fermé.