Je suis fou de mon MacBook :D

Statut
Ce sujet est fermé.
Si tu veux des cours d'orthographe demande à macinside... :siffle:

Mackie est un peu surbooké, ces temps ci, mais pour ses cours, je crois que Toy a quelques disponibilités ... :siffle:

:D

PS : Pour les "bêtes sujets" (sic) je pense que Chaton ne va pas tarder à pointer le bout de sa moustache, pour dire à quel point il les tient en haute estime. Quant à notre canis lupus préféré, il n'est pas impossible non plus qu'il ait une opinion sur le sujet, et qu'il vienne l'exprimer, s'il retrouve son déambulateur que cette andouille d'Ed la tronche lui a planqué ! :o

:D :D :D

Ah baaaa(baille) oui mon Nephou, je vois que tu es déjàaaaa(baille) passé. Oula, il faut que je me speede. je ne suis paaaa(baille) en avance !

HOOOOOO :rose:

je voulais simplement expliquer ce que je recent depuis que j'utilise un Mac et voila a quoi ça arrive.

En faite je m'ennuyais tellement que je me suis dit je vais faire un bête sujet sur le forum et voir a quoi ça arrive et bon voila le résultat je m'ennuye plus :D:D:D
Tu t'ennuies ?
Donc, du coup, tu crées un sujet bête sur le forum.

Résultat, tu nous ennuies nous.

Franchement, entre nous, tu commences mal.

Malgré tout, je t'explique :

Au bar, le mac ou le pc, on s'en fout. En gros, ceux qui ont un PC et qui le disent, on leur jette des cailloux, et ceux qui se touchent le pipi en voyant la pomme… euh… ben c'est pareil ;)

Au bar, les gens ont un sport privilégié : se moquer des autres. Les anciens le font depuis très longtemps. Ils s'entraînent entre eux tout au long de la journée. Ils s'entraînent pour faire la même chose aux nouveaux. Au bar, les anciens, ça ne sert presque à rien (je veux dire à quelques exceptions près, hein ?) à part à bizuter les nouveaux. Alors un nouveau qui arrive et qui dit bonjour, qui écrit le français, qui n'a pas la tare de vouer un culte à un ordinateur, même si il ne crée pas lui-même un sujet déjà, le pauvre il ramasse. Alors toi, fais tes comptes…

Je reprends donc :
Je t'ai déjà fermé un fil inepte hier.
Mac, PC, ordinateur, ici : on s'en fout mais alors, t'en as pas idée.
Il est plus qu'urgent de commencer à faire des efforts sur l'orthographe et sur le français.
Et un fil bête, c'est du travail pour les autres.

Maintenant, réfléchis à tout ça :)
Et bienvenue sur macgeneration.

(Selon moi, tu trouveras plus de points communs avec les gens qui rodent dans la parties switch…)

PS pour les collègues : oui, je sais, je suis à la bourre. Et alors ? J'ai un métier, moi ! Pas une occupation, hein ? ;)

D'ailleurs, je tiens à remercier le membre poilu :siffle: qui nous a signalé cette nouvelle performance du jour, et sans qui rien de tout cela n'aurait été possible… :zen:

Ce matin les modos du bar ont testé pour vous la modération à poil, poussant le professionnalisme jusqu’au filet de dentifrice à la commissure des lèvres.

:D

A ce niveau là, c'est au minimum une médaille, un (gros) chèque et la fanfare lors de la prochaine Apple expo. Et je dis bien : au minimum !

A ce niveau là, c'est au minimum une médaille, un (gros) chèque et la fanfare lors de la prochaine Apple expo. Et je dis bien : au minimum !

Tu pense qu’on aura notre loge au dessus du stand macgé ? Comme au salon de l’auto ? Avec accréditations (payantes) requises pour accéder au triumvirat de comptoir que nous sommes ?

:love:

Tu pense qu’on aura notre loge au dessus du stand macgé ? Comme au salon de l’auto ? Avec accréditations (payantes) requises pour accéder au triumvirat de comptoir que nous sommes ?

Le contraire serait non seulement scandaleux, mais de plus de très mauvais goût. Benjamin étant un homme au sens le plus noble du terme, je ne doute pas un instant qu'il ne rêve de passer ses journées parisiennes de chasse aux nioubs avec la quintessence de la modération, celle du bar, qui fait la fierté et l'honneur de macgeneration sur les 5 continents.

Nous serons donc dans la loge, comme des maharajahs sur leurs éléphants royaux, armés de pompes à bans pour arroser la foule.

J'imagine déjà notre Backcat riant aux éclats en voyant tous ces petits corps se tortiller a nos pieds, priants, suppliants, reniflants...

C'est effectivement un minimum. J'irais presque jusqu'à penser que Benjamin devrait nous laisser un salon plein de peaux de bêtes et de sofas, long drinks et cahouètes à profusion sur les 3/4 du stand. Enfin il y aurait une vraie animation cette fois-ci. Les gens marcheraient sur Lionel pour arriver jusqu'à nous, ça serait un beau cadeau pour nos membres (Ah ça !!!! j'l'ai pas vu venir, mais ça me plaît bien ça :D) ! Pensez… l'année passée ils ont quand même eu droit à l'Almanach Vermot revisité récité par cœur par Pascal77, et aussi à la présentation de la collection de schlapettes de WebO :heu:

Non. Mieux qu'un minimum, je dis que ça serait carrément raisonnable de la part de Benjamin, là…

[MGZ] BackCat;4228154 a dit:
Enfin il y aurait une vraie animation cette fois-ci.

Clair. Ca changerait des nioubs qui nous frôlent en loucedé, le rouge aux tempes et le regard baissé et ne se lavent plus les mains pendant des semaines simplement parce qu'ils ont effleurés un pan de notre veste.

Et ca évitera les galères habituelles : la dernière fois, je me suis chopé une tendinite au poignet à force de baffer les bleus qui se la pétaient en me tutoyant, simplement parce qu'ils avaient plus de 500 posts au compteur.

Ah ouais mais ça, j'te l'ai dit mon Loup. Faut s'entraîner tout le temps. Iil est clair que ton talent te permet d'officier à très haut niveau, mais tu sais bien qu'il faut bosser pour en arriver là. Je ne t'apprends rien.
Baffe le matin, baffe le midi, baffe le soir, baffe tous les jours ! C'est mon crédo. Et à l'Apple Expo, pas de bobo. C'est sérieux tout ça si on veut rester la crème de l'élite ;)

Statut
Ce sujet est fermé.