Je suis tombé en amour

Marc ou Net

Membre actif
20 Avril 2008
677
44
48
Rennes
Hello à tous,
Voilà. Depuis que j'ai vu la pub Stickers d'Apple, je suis tombé amoureux d'un sticker que je n'arrive pas à trouver. :( Voici mon coup de cœur :love: :
Je_recherche_ca.png

Vous sez ou je pourrez le trouver ? Merci.
 
Il en a quelques une très sympa :up:
Mouais, celui qui m'aurait intéressé n'existe pas. :eek:

macnewton.jpg

C'est du Gotlib pour ceux qui l'ignoreraient.

Tiens, depuis le temps qu'il ne s'est rien passé de créatif dans ce bar, ça peut être amusant d'utiliser ce thread pour inventer les stickers qu'on aimerait voir…

Non ?

Je… pardon, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je vais de ce pas commenter l'actualité et informer les autres de la musique que j'écoute.
 
  • J’aime
Réactions: Grug et aCLR
Mouais, celui qui m'aurait intéressé n'existe pas. :eek:

macnewton.jpg

C'est du Gotlib pour ceux qui l'ignoreraient.

Tiens, depuis le temps qu'il ne s'est rien passé de créatif dans ce bar, ça peut être amusant d'utiliser ce thread pour inventer les stickers qu'on aimerait voir…

Non ?

Je… pardon, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je vais de ce pas commenter l'actualité et informer les autres de la musique que j'écoute.

Ben je trouve que c'est une très bonne idée : le Gotlib et les sticker qui n'existent pas. Et là c'est à mon tour de m'emballer : et pourquoi pas essayer de trouver un éditeur pour les vendre ? :siffle: :D
 
Tiens, depuis le temps qu'il ne s'est rien passé de créatif dans ce bar, ça peut être amusant d'utiliser ce thread pour inventer les stickers qu'on aimerait voir…

Non ?

Je… pardon, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je vais de ce pas commenter l'actualité et informer les autres de la musique que j'écoute.

Un truc de ce genre ?! ;)

2i5M0y.jpg


Oui bon je suis pas du tout douée en dessin et infographie et tout le toutim là mais je fais mon clin d'oeil comme je peux hein !

PS : fais de suite les démarches nécessaires pour avoir le tien !!! Et que ça saute ! :eek:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver et poildep
Un truc de ce genre ?! ;)

2i5M0y.jpg


Oui bon je suis pas du tout douée en dessin et infographie et tout le toutim là mais je fais mon clin d'oeil comme je peux hein !

PS : fais de suite les démarches nécessaires pour avoir le tien !!! Et que ça saute ! :eek:
J'aimerais bien te répondre un truc cynique, voire désagréable, pour bien montrer que je ne suis pas un sentimental. Mais non, rien à faire, je suis touché. :rose: Et c'est pas si mal fait en plus.

Merci, donc. Salope ! :love:
 
  • J’aime
Réactions: dool
Oui, et la pub est astucieuse. Mais je me vois mal coller un truc comme ça sur mes ordinateurs, quand même.
T'imagine un commercial qui vient rendre visite à un prospect avec un Mac fagoté ainsi !

th

Ca fait un peu Waffen SS partant en guerre et détruisant tout obstacle se présentant à lui !
 
tout dépend du produit à vendre.

je vois bien un marchand d'armes, d'insecticides, de cercueil, nettoyage de scène de crime, :D

Un cancérologue rigolo.