Je switch sur un MB !

Glaciadluz

Membre confirmé
8 Juin 2008
61
4
Salut,

Voila, c'est fait, je switch sur un MB Blanc pour remplacer mon Pc portable 15 pouce Acer (sic)
J'ai pris la version 2.4Ghz, 2GO de Ram à 1199€ que je toucherai à 955€ en neuf :D
Que demande le peuple ? :love:

ah bon, et moi qui suis étudiant dans le domaine du design auto et voudrai donc acheter un MBP 2,4ghz 15,4, ils veulents même pas me faire une reduc de 1€....

-C'est apple store étudiant ou refurb monsieur.

-mais sur refurb, on ne peut rajouter l'apple care ou mettre un peu plus de ram?

-ba C'est apple store étudiant ou refurb point barre...:mad:

Je passe par l'intermédiaire d'un ami qui a monté sa boite récemment, en gros ca se passe comme ca (c'est ce qu'il m'a dis au phone ce matin) :

Il achete le MB - 5% en indiquant son numéro TVA
Il se fait rembourser la TVA avec sa boite

Et donc je lui paye environ 950€ pour un achat qui m'aurait couté 1199€.

Pour les -5%, il m'a dis que c'est parce que c'est un très bon client ( plus de 20 000€ chez eux lors de la dernière année :love:)

ok.... parce que en tant que étudiant dans se secteur je me dois d'avoir une machine performante, mais avec un budget d'étudiant c'est chaud chaud... et malgré quelques appels au numéro Apple store en ligne, pas moyen d'avoir une remise sur un machine ou un composant..:mad:

Même en disant que la concurrence est moins chère et que cela va nous faire switché sur PC.

après 3 appels pas moyen d'avoir une offre quelconque, même pas un prix sur l'apple care ou un composant...

Apple est telement radin que je crois que je vais switch, mais de Mac à PC...

Ouep merci pour l'info, c'est d'ailleurs eux que j'ai consulter en premier, en plus des prix sympa de base et avec XP dispo sur certaines machines, il y a encors moyen de marchander.:D

Alors que Apple nada que dal, pas une remise pas de cadeaux rien, même la télécommande il l'offre pas hihi.