Je switche donc je suis ;)

zideo

Membre confirmé
21 Juillet 2008
37
1
Bonjour à tous,

En essayant de m'inscrire sur ce forum, je viens de me rendre compte que je l'avais déjà fais en juillet 2008... :eek: (je m'en souvenais plus...)

Possesseur d'un iPhone 3G et maintenant d'un 3G et complètement satisfait de ces produits, je me suis enfin décidé à sauter le pas et je viens de passer commande d'un iMac 21,5" en configuration de base mais avec le clavier avec pavé numérique.

Ca fait quelques années que je lorgne les Macs, non pas que Windows me désespère, mais j'ai envie de changement.
J'ai l'impression de ne plus rien apprendre sur Windows alors que je ne connais rien à Mac OS... Un besoin de combler cette frustration sans doute.

De plus le design des Macs est loin de me laisser indifférent ;o)

Sinon, pour me présenter rapidement, je m'appelle Geoffrey, j'ai 28 ans et je suis infirmier.

Bref j'ai passé commande en début d'après midi sur l'Apple Store avec une date de livraison estimée pour le 18 février, mais en milieu d'après midi je reçois un mail d'Apple m'indiquant que mon iMac a été expédié et qu'il serait chez moi avant mercredi (soit le 10 février)... :love:

Je n'ai aucune question particulière pour le moment, mais je voulais me présenter ici car vous risquez de me revoir très bientôt ! ;)

Edit : l'utilisation que je fais de mon ordinateur est essentiellement bureautique (office, web) avec des utilisations ponctuelles de Photoshop...

Bonjour et merci!

J'avais déjà commencé à repérer osxfacile et rhinos-mac, mais ne connaissait pas debutersurmac...
Je jette un oeil de suite!

Merci!

"Je switche donc je suis".....Mais as tu vraiment totalement switché ?
C'est pas facile de se "déwindauber" !...On rechute facilement !
;)

j'ai confiance en moi, et j'ai l'intention d'installer mac os sur mon netbook (mais chut j'ai cru comprendre qu'il fallait pas en parler ici...).

Dans le "pire" des cas il ya bootcamp ou parallels...