Je trouve que c'est le temps idéal pour....

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Avec un nom comme ça je serai pas étonné que ce soit contre la constipation...
smile.gif

[/QUOTE]

Vu que c'est de saison, c'est pour mieux glisser
laugh.gif

En été, les gens l'ont tellement en feu que ca passe direct nickel chrome... du moins
tongue.gif

Hou la, j'suis tombé sur un chignoleur...

Non, j'ai peur...

Parce que attention, les chignoleur, faut se méfier...

Ils sont pas francs du collier (de chien, à clous...)
tongue.gif

Mais non
blush.gif

C'est juste pour un petit bisou.
La crampe c'est pour juste après
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Non, j'ai peur...

Parce que attention, les chignoleur, faut se méfier...

Ils sont pas francs du collier (de chien, à clous...)
tongue.gif

[/QUOTE]

Si si je suis super franc, c'est ça qui est dangeureux :-D

Malheureusement sonnyboy n'aime pas la dangerosité. Il préfère les choses planifiées. C'est un homme organisé, qui vit avec son temps.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Malheureusement sonnyboy n'aime pas la dangerosité. Il préfère les choses planifiées. C'est un homme organisé, qui vit avec son temps.
laugh.gif

[/QUOTE]

Il a un PDA ?
laugh.gif

ok je sors...

Il a effectivement un PDA, et il porte des calecons Calvin Klein, qui débordent légèrement de son futal (Armani)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Pour le coup, ça fout vraiment les j'tons !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est cool : tu vas pouvoir les utiliser avec Kiosque {Canal Sat} ou Multivision {TPS} !
Si tu les utilises pas...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Pour le coup, ça fout vraiment les j'tons !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ouai, mais dans l'fond (vraiment tout au fond) il est pas vraiment méchant. Les gens qui le connaissent disent de lui qu'il est brave. Chacun y comprend ce qu'il veut
tongue.gif

Alors, dés que je tourne le dos, on dit du mal de moi...

Qu'est ce que c'est que cette image navrante de caleçon CK qui dépassent du futal...

De toute façon avec le bide on les verrait pas si j'en avais (des caleçons CK biensur...)
tongue.gif

Je trouve que tu as fait vite du boulot à chez toi
ooo.gif

Y 'avait personne sur la route ou quoi
laugh.gif

Et en plus je me suis arrété au bistrot...

Biensur tu penses, j'ai pris une suze et un tac o tac...
tongue.gif

As-tu pensé à acheter Bilto, afin d'optimiser au mieux tes prochains paris
laugh.gif

Quant à la Suze, j'en étais sûr. Un mythe s'effondre.
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
crazy.gif
Monsieur ne serait-il pas amateur de Jean Roucas
wink.gif

[/QUOTE]

Pire que ça !
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.