Je vais maintenant consomer de la pomme sous une autre forme que du cidre .....

super_bretzel

Membre confirmé
18 Mai 2007
87
7
37
Ahhhhhhhhhhh
Qu'est-ce que j'aimerais avoir à annoncer ce genre de nouvelles plus souvent !!!
Tout d'abord un grand merci à tous , car même si ma participation n'a jamais été vraiment active sur le forum, je suis depuis quelques mois maintenant acidement le forum de Macgé et vous m'avez vraiment aider dans mon choix.

Je me présente, je m'appelle manu , 20 ans , étudiant, sous windows depuis l'âge de 10 ans et heureux possesseur d'un IBM T42 depuis maintenant 3 ans. ( 3615 MAVIE ) :siffle:.

Mon IBM est pour moi LE meilleur PC portable, or malheureusement depuis plus d'un an IBM ne fabrique plus de laptop, et le mien commence à devenir un peu vieux .... ( 3615 MAVIE -page 2).

La question du renouvellement s'imposait, il y 6 mois j'ai choisi pour diverses raisons que vous comprendrez aisément d'acheter un MAC. Je me suis donc inscrit à l'ADC (non non je ne crache pas sur 20 % de réduction) en attendant sagement une MAJ de la gamme MBP.

Donc je ne vais pas allez par quatre chemins (merde , trop tard ? ) , mardi le lendemain de la MAJ des MBP et je me suis acheté celui qui m'accompagnera pendant les 3 prochaines années (j'espère!) :

MacBook Pro 15-inch Widescreen Display
2.2GHz Intel Core 2 Duo
2GB 667 DDR2 SDRAM - 2x1GB
160GB Serial ATA drive (5400rpm)
SuperDrive 8x (DVD+R DL/DVD RW/CD-RW)

:rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau:

Le mac book Pro de base avec le Disque Dur monté à 160Go et écran MAT que j'ai eu grâce à l'ADC à 1580€ au lieu de 1980€ ! (oui j'ai fait une exellente affaire!).

Bref il me reste une dizaine de jours pour apprendre les raccourcis clavier à base de pommes convertir mon DD externe en FAT32, continer à faire mumuse avec MAC OS X sous VMWARE (et optionnellement réviser pour mon oral de l'ENS cachan qui est le 16 juin .....:mouais:)

Allez je vous tiens au courant , merci encore!

Manu
 
Félicitation pour ton switch j'ai commandé exactement la même machine ! (livraison le 19 juin maxi).

N'oublie pas de nous faire part de tes photos de switch et surtout ... n'oublie pas de réviser ton oral (heu ... j'en ai un demain qu'est ce que je fais sur le forum mouah :siffle:).

Allez à bientôt ;)
 
Felicitations :up:

Beau switch et quelle machine :eek:

Bonne chance pour tes exams!

Hav a lot of fun

:zen:



Ps: je pense qu'il est preferable que la date de livraison soit APRES ton oral comme c'est le cas....sinon tu n'as pu qu'a refaire une annee :rateau: ;)
 
Votre Commande Apple W82xxxxxx a été expédiée

Ce genre de mail fait toujours très plaisir. Apple m'annonce une livraison au plus tard pour mardi prochain. Les delais sont-ils generalement respectés chez Apple ?

Bonne soirée !!
 
mon imac a été livré avec un jour d'avance :D

mais je ne voudrais pas te donner de faux espoir!!!!!! ;)

bon courage