je ve acheterun ibook

L'ibook n'est pas forcément un foudre de guerre pour les jeux, mais OS X procure beaucoup de satisfactions. Quant aux dvd, si tu as un superdrive, tu pourras en créer plein grace à la suite iLife qui permet d'organiser photos, vidéos et musique...

Renseigne-toi un minimum, les questions (si c'est bien des questions, vu la forme...) posées ont déjà toutes des réponses claires et précises partout sur ce forum, sur le site d'apple, et sur d'autres milliers de sites...

Si tu as des questions précises ou besoin de complément d'informations, je suis certain que bon nombre de personnes ici se fera un plaisir de te répondre, mais là...

Bonne recherche :zen:

dcz_ a dit:
Renseigne-toi un minimum, les questions (si c'est bien des questions, vu la forme...) posées ont déjà toutes des réponses claires et précises partout sur ce forum, sur le site d'apple, et sur d'autres milliers de sites...

Si tu as des questions précises ou besoin de complément d'informations, je suis certain que bon nombre de personnes ici se fera un plaisir de te répondre, mais là...

Ecrit-il après avoir posté cent vingt mille messages pour savoir s'il allait switcher. :eek:

:D

la casa de loco a dit:
pardon poür cette intrusion un pe brutal mäis je n ai pa l habitude des tchats povez vous m aider

Ok : je vois la confusion : ici, ce n'est pas un TCHAT mais un FORUM.
On essaie de faire des phrases compréhensibles avec une syntaxe et un orthographe corrects.

Pour la lecture, quoi ? :mouais:

Est-ce qu'un ibook est capable de lire un DVD ??! Oui, je te rassure, il peut... Il fait même bien plus.

Pour les jeux : l'ibook a une mauvaise carte graphique : il fait tourner Warcraft III et des jeux équivalents, pas plus.

OS X est un système plus beau, plus stable que Windows : bien plus agréable à utiliser.

Pour les jeux, vite fait vu que j'en ai souvent un ou deux sous la main, c'est pas folichon : bien sûr c'est mieux qu'une bonne partie des PC portable qui ont un circuit graphique avec RAM partagée mais ça s'arrête là. Avec 512 Mo de RAM le lancement est deux fois plus rapide qu'avec 256 Mo (chrono en main), ça doit être quasiment la même chose pour le jeu, surtout si tu prends des grandes cartes.
En gros sur des jeux pas trop vieux (UT 2004, Call of Duty qui est mal optimisé, Halo), le maximum pour conserver une bonne jouabilité c'est 800x600 en moyen.
Donc si tu veux vraiment acheter un iBook pour jouer, il serait peut-être plus sage d'attendre la prochaine mise à jour (d'ici 2-3 mois je pense, consulte le forum rumeurs) où la carte 3D passera certainement à 64 Mo de VRAM ce qui devrait augmenter plus que sensiblement les perfs.

Et comme l'ont déjà dit les autres, pour ce qui est de la lecture ou de la gravure de DVD pas de prob, et OS X ça déchire, contrairement à ton français.

• J’aime
Réactions: JPTK, naas et manu035
dcz_ a dit:

dis donc toi, tu merite un coup de boule rouge :mad: minimum :mad:
de quel droit te permet tu de repondre comme cela, et depuis le temps que l'on te renseigne on a fait des commentaires ? non ? benh alors :rolleyes:

espece de malpoli :hein:
172 posts au compteur, même pas 2 mois sur le forum :rolleyes:
tu aurais du acheter un pc :o

Hey mais faudrait ouvrir un forum spécial cassage si vous voulez vous défouler... Remarquez moi je trouve ça poilant :)

il est temps de partir en week end histoire d'aller à la pêche et de se détendre les garcons.