dcz_ a dit:Renseigne-toi un minimum, les questions (si c'est bien des questions, vu la forme...) posées ont déjà toutes des réponses claires et précises partout sur ce forum, sur le site d'apple, et sur d'autres milliers de sites...
Si tu as des questions précises ou besoin de complément d'informations, je suis certain que bon nombre de personnes ici se fera un plaisir de te répondre, mais là...
Bonne recherche :zen:
la casa de loco a dit:pardon poür cette intrusion un pe brutal mäis je n ai pa l habitude des tchats povez vous m aider
Dark Templar a dit:Et comme l'ont déjà dit les autres, pour ce qui est de la lecture ou de la gravure de DVD pas de prob, et OS X ça déchire, contrairement à ton français.
dis donc toi, tu merite un coup de boule rouge :mad: minimum :mad:dcz_ a dit:Renseigne-toi un minimum, les questions (si c'est bien des questions, vu la forme...) posées ont déjà toutes des réponses claires et précises partout sur ce forum, sur le site d'apple, et sur d'autres milliers de sites...
Si tu as des questions précises ou besoin de complément d'informations, je suis certain que bon nombre de personnes ici se fera un plaisir de te répondre, mais là...
Bonne recherche :zen: