bonjour à tous,
dites les gars c'est pas très cool comme ambiance, en plus on ne répond pas vraiment à la demande de notre ami espagnol. Certaines réponses n'ont pas été très sympa, sans doute en ayant l'impression que le message de départ était envoyé par un jeune (je dis un jeune comme je dirai autre chose) qui ne faisait gaffe ni à l'orthographe, ni à la ponctuation, ni à la politesse. Mais comme cela est dû à une simple maitrise imparfaite de notre langue (j'aimerais parler/écrire Espagnol comme il écrit Français
), l'affaire est close.
Pour répondre à la question de Casa de loco je peux dire en tant que nouveau switcheur que Apple c'est vraiment très chouette. Mac OSX est vraiment simple d'utilisation, l'Ibook donne vraiment l'impresion d'être un appareil de qualité et c'est un vrai plaisir d'utiliser cette machine. Le clavier est très confortable, le trackpad (le mien en tout cas) est un peu capricieux (je dois mal l'utiliser), l'écran est vraiment superbe, même sur le 12" (j'ai cassé le mien, mais c'est une autre affaire, ma responsabilité est totale dans cette histoire).
Pour la lecture de dvd c'est sans problèmes (en plus avec l'autonomie record c'est vraiment agréable en voyage).
Pour les jeux, je ne sais pas j'ai une ps2 pour ça (pro Evolution Soccer 4, c'est de la balle).
OSX c'est apparemment génial, mais je l'utilise depuis trop peu de temps pour donner vraiment mon avis.
Nicolas