Je vérifie quoi?...

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Salut les enfants...

Je dois aller acheter un iMac G3 (350 MHz, d'occaz) tout à l'heure, et je me demandais s'il y avait pas des trucs particuliers à vérifier...

Est ce qu'ils sont réputés avoir des points faibles particuliers, ces iMacs?

Merci de vos lumieres!

A+
 
euh... l'alim (difficile à vérifier), la lecture de CD, le disque dur vivant dans un univers hostile (chaleur) avec quelques problèmes sur la connexion IDE...

mate un peu voir si l'écran n'affiche pas des couleurs étranges (fréquent)

vazy avec Gognol à peine réveillé, si le type est douteux, il aura peur !
laugh.gif
 
C'est dommage d'acheter un iMac 350Mhz, so je me souviens bien, pas de port firewire sur ces iMac...
Exit iMovie, pour le meme prix tu dois pouvoir trouver un iMac 400DV

Pense y...
frown.gif
 
tu veux pas un G3 266 plutot ?
laugh.gif
wink.gif
sinon plus de façon plus serieuse, embarque avec toi une souris usb (histoire de testé les different port usb de machine et du clavier) vu que tu a un ibook prend aussi un cable ethernet (un droit suffit l'ibook fait le croissement) pour test le port ethernet, sinon pour tester le lecteur il faut un cd bootable pour demarrer deçu, si tu a un compte chez free par exemple note le bien pour tester le modem interne, verifie aussi dans information systeme apple (a partir de Mac OS 9) si le numéro de serie de la machine correspond bien a celui inquidé sur l'étiquette qui est sous la machine. Si tu veux passer la machine sous X n'oublie pas mettre a jour le firmware en 4.1.9 et si tu veux un lecteur dvd pour cette machine fait moi signe
wink.gif
 
Bon ben, j'ai pas eu le temps de profiter de vos conseils, parce que ma connexion Free a sauté, juste au moment où j'en avais le plus besoin...
mad.gif
laugh.gif


Du coup, l'iMac, il est deja là...

En tout cas, merci à vous tous!
wink.gif