Je viens de déballer mon macbook

lbcd78

Membre confirmé
29 Mars 2008
33
4
Ile de France
Bonjour à tous,
Après une longue attente, je me suis enfin décidé et ce soir je suis enfin l'heureux détenteur d'un Macbook Black. Une question me taraude après l'avoir mis en charge, puis-je le mettre sous tension sans attendre que la batterie soit totalement chargée (le voyant orange sur la Macsafe est encore allumée)?

Merci pour toute aide, ça va être dur d'attendre plus :)
 
Bonjour à tous,
Après une longue attente, je me suis enfin décidé et ce soir je suis enfin l'heureux détenteur d'un Macbook Black. Une question me taraude après l'avoir mis en charge, puis-je le mettre sous tension sans attendre que la batterie soit totalement chargée (le voyant orange sur la Macsafe est encore allumée)?

Merci pour toute aide, ça va être dur d'attendre plus :)
Bonsoir,

Tu peux… Par contre laisse le sur le chargeur pour la suite de l'installation… ;)
 
Merci pour le lien
La solution proposée ne semble pas fonctionner avec l'OS 10.5.4, j'ai trouvé sur le net une autre solution basée sur Thunderbird, je suis en train de la tester. J'espère que cela va fonctionner.
 
Lis quand même la petite doc filée par Apple concernant la batterie, il y a qqs explications pour le première mise en charge.

Sly54
 
Bon la migration de messagerie c'est pas trop mal passer.
Désormais j'utilise Thunderbird. Je ne connais pas "Mail" mieux ou moins bien...

Maintenant, je cherche les raccourcis clavier pour gagner du temps et des automatismes... Le "control" semble remplace par le "cmd" ou "pomme".

Enfin ça marche très bien cette petite machine, même avec 1 Go de RAM pour commencer.

Pour la batterie elle a tenu environ 5 heures, normal ou pas?
 
Bravo pour ton achat. Tu ne seras certainement pas déçu. ;)

Je te conseille d'utiliser Mail. C'est une application Apple et toutes les autres soft de la marque sont liés.

Pour reprendre tes mails depuis ton PC, tu aurais pu utiliser O2M. Génial petit soft qui ne coûte que 10$ et qui rend un excellent service. Je le recommande. J'ai pu réimporter dans Mail, plus de 2500 messages et plus de 750 contacts, sans aucun problème :up:
 
Bon la migration de messagerie c'est pas trop mal passer.
Désormais j'utilise Thunderbird. Je ne connais pas "Mail" mieux ou moins bien...

Maintenant, je cherche les raccourcis clavier pour gagner du temps et des automatismes... Le "control" semble remplace par le "cmd" ou "pomme".

Enfin ça marche très bien cette petite machine, même avec 1 Go de RAM pour commencer.

Pour la batterie elle a tenu environ 5 heures, normal ou pas?


Normal :D