Je voudrais voir du ski !

De toutes façons, les bouffeurs de piquet, ils fartent pas trop... Après, ils vont trop vite, et ça leur fout la trouille. :D

Je préfère penser que ce message n'a pas de double sens, sinon c'est le ban assuré !

:mouais: :p :D
Moi je crois que Rezba a déconné grave, sur ce coup là, m'sieur.

Je pense qu'il faudrait le bannir.

:D

• J’aime
Réactions: Amok
Je préfère penser que ce message n'a pas de double sens, sinon c'est le ban assuré !

:mouais: :p :D

Y'a pas de double sens, en ski. On descend, mais on ne monte pas. Certains roulent sur les télésièges, mais c'est la seule prouesse reconnue. :D

Merci, mon petit bobby. N'hésitez pas à m'avertir si le lascar récidive. Déjà, je trouvais que ce sujet n'était pas franc du collier, cela semble se confirmer.
Hum, y'a qu'un délateur ici et c'est moi. Faudrait voir à pas me confondre avec le blork de service.

:mad:

Merci, mon petit bobby. N'hésitez pas à m'avertir si le lascar récidive. Déjà, je trouvais que ce sujet n'était pas franc du collier, cela semble se confirmer.
Z'inquiétez pas, je veille au grain.

Et j'en profite pour surveiller Ed de près, je sens qu'il va pas non plus falloir tarder à le bannir celui-là.

Et j'en profite pour surveiller Ed de près, je sens qu'il va pas non plus falloir tarder à le bannir celui-là.

Et moi je vous surveille tous les deux.... :D
Prêt à cliquer sur le bouton de signalement.... :style:

Tu veux que je parle de tes activités sous-forumesques???

Laisse béton, on joue pas dans la même catégorie.

Y'a pas de double sens, en ski. On descend, mais on ne monte pas. Certains roulent sur les télésièges, mais c'est la seule prouesse reconnue. :D

C'est bien les gens des villes, ça ! :mad: Quand j'ai commencé à faire du ski (je ne suis pas allé très loin, d'ailleurs :mouais: ), les tire-fesses, y en avait pas derrière chez moi. :D. Alors, on descendait à skis et on montait à skis, j'en ai encore mal aux cuisses :D