J'en ai marre de bouffer à la sodexho...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Tu crois vraiment qu'un gars qui s'appelle Gérard peut être cadre...

[/QUOTE]
Non, pour être cadre il faut s'appeler Michel ou Nicolas.
Pour être PDG Mathieu ou David.
Gérard serait plus apte à la collecte des déchets, non?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dabidge:</font><hr />
Non, pour être cadre il faut s'appeler Michel ou Nicolas.
Pour être PDG Mathieu ou David.
Gérard serait plus apte à la collecte des déchets, non?

[/QUOTE]
J'ai toutes mes chances alors pour faire carrière...!!
zen.gif

Nous sommes d'accord...

En fait je m'appelle René...

Et toi mon petit poulet ?

Tu aimes les chiens ?

Parce que j'ai un gros teckel...bon, évidement il a pas de pattes...

Pourquoi est il évident que tu n'es pas de pattes? Toi zussi tu es un chien qui parle? il faudra que je te présente à ma chiennes alors!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dabidge:</font><hr /> Pourquoi est il évident que tu n'es pas de pattes? Toi zussi tu es un chien qui parle? il faudra que je te présente à ma chiennes alors!

[/QUOTE]

On avait dit pas de zoophilie
mad.gif

Si ça continue, je sort les photos, et il y en a qui f'ront pas les fiers
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

On avait dit pas de zoophilie
mad.gif

Si ça continue, je sort les photos, et il y en a qui f'ront pas les fiers
laugh.gif

[/QUOTE]
Je continue alors... Je veux les photos!

Attention, parce que la frontière entre une chienne qui parle et une chienne qui parle trop, est trés mince...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dabidge:</font><hr />
Je continue alors... Je veux les photos!

[/QUOTE]

Achète le dernier numéro du Chasseur Français, page 12.
A ne pas montrer aux enfants
wink.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Achète le dernier numéro du Chasseur Français, page 12.
A ne pas montrer aux enfants
wink.gif
tongue.gif

[/QUOTE]
Non j'ai pas besoin du plan de Levallois!

Trés bon le chasseur Français, beaucoup de sujets de fond (sur le pêche...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Trés bon le chasseur Français, beaucoup de sujets de fond (sur le pêche...)

[/QUOTE]

J'aime aussi "Sanglier Magazine". Le dernier numéro est très bon.
Surtout page 48, où tu découvres, en décomposé, comment abattre la bête en un seul tir
wink.gif
tongue.gif

Aller encore un et j'arrive à 50 posts et hop je suis membre! A ce rythme là vous serez vétérans dans un mois!

Le pb du sanglier c'est qu'il faut couper les burnes dés qu'il meurt sinon la viande sent mauvais... (authentique..)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Le pb du sanglier c'est qu'il faut couper les burnes dés qu'il meurt sinon la viande sent mauvais... (authentique..)

[/QUOTE]
Et toi tu sens toujours mauvais pourtant...:p

Et toi tu sens toujours mauvais pourtant...:p

[/QUOTE]

Il aura fallut attendre ton 51 unième post pour t'entendre dire une vérité
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Oui, mais moi on me les a coupé trop tard...

Il aura fallut attendre ton 51 unième post pour t'entendre dire une vérité
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Mais non je vous promet il fait beau dans le Nord aujourd'hui!

Et voilà ça dit des méchancetés, moi qui t'ai sorti du caniveau...

Trés déçu...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Oui, mais moi on me les a coupé trop tard...

[/QUOTE]

Quelle idée aussi tu as eu de vouloir te débattre
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Et voilà ça dit des méchancetés, moi qui t'ai sorti du caniveau...

Trés déçu...

[/QUOTE]
Y a que la vérité qui blesse... Tu t'es donc senti offencé! Désolé mon ami. Je voulais pas.

Statut
Ce sujet est fermé.