J'en ai marre de bouffer à la sodexho...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dabidge:</font><hr /> T'as déjà vu un phoque dans du brouillard?

[/QUOTE]

oué dans ch'baie d'Authie !!
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dabidge:</font><hr /> T'as déjà vu un phoque dans du brouillard?

[/QUOTE]

J'en vois tous les jours.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Des phoques j'en doute pas, mais du brouillard tu dois pas en voir beaucoup...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Des phoques j'en doute pas, mais du brouillard tu dois pas en voir beaucoup...

[/QUOTE]

ce sont des phoques importés de hollande ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Des phoques j'en doute pas, mais du brouillard tu dois pas en voir beaucoup...

[/QUOTE]
Il parlait de toi là snoopyboy où je me trompe?

Tu te trompes ma cochonne...

C'est vrai tu sais faire le canard ?

Trop cool, et la truie, tu sais la faire ?

Parce que là je suis preneur...

Bin non, explications :
"Je ne sais faire que le canard" veut dire que je ne sais pas faire autre chose comme animal que le canard. Tu as de la chance ainsi je ne pourrai pas t'imiter!

Dans le message original tu écris "je sais faire que.."

au lieu de "je ne sais faire que..."

d'ou la confusion, tu comprends mon petit poulpe adoré ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dabidge:</font><hr /> Désolé je sais faire que le canard!

[/QUOTE]

Tu as pensé au suicide.
confused.gif
laugh.gif

Moi j'y pense sans arret, mais jamais au mien...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Moi j'y pense sans arret, mais jamais au mien...
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu penses trop aux autres. Ca te perdra Mère Téréza
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Tu penses trop aux autres. Ca te perdra Mère Téréza
laugh.gif

[/QUOTE]
Je me disais bien il pouvait pas être maqué snoopyboy

Statut
Ce sujet est fermé.