Jennifer Lopez

j'étais chez un ami qui a aussi un mac, j'ai branché mon ipod pour me recharger. la protection des mp3 dessus est peu efficace. il m'a demandé si il pouvez tous les copier sur son mac. env 7 giga. j'ai refusé. j'ai tout les originaux et je respecte les auteurs.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> j'étais chez un ami qui a aussi un mac, j'ai branché mon ipod pour me recharger. la protection des mp3 dessus est peu efficace. il m'a demandé si il pouvez tous les copier sur son mac. env 7 giga. j'ai refusé. j'ai tout les originaux et je respecte les auteurs.

[/QUOTE]

Je t'approuve!
Je lui demandais simplement si le cd était lisible sur le Mac!
J'ai également les originaux.
J'ai quelques exceptions, je l'avoue... Ce sont des bootlegs de concerts.
Je trouve trop laborieux de trouver et télécharger des mp3 en P2P.
De plus, j'aime avoir l'album en intégralité.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> (...) Je trouve trop laborieux de trouver et télécharger des mp3 en P2P.
De plus, j'aime avoir l'album en intégralité.

[/QUOTE]

Moi aussi... je reviens un peu en arrière et pense que je vais de nouveau acheter des CDs. Par contre, il est vrai que sur les Limewire, Kazaa et autres P2P, on trouve pas mal d'inédits, pas vraiment disponibles dans le commerce.

De plus, en me comportant honnêtement (achat de logiciels et de cds), j'ai la conscience et la légitimité de critiquer les DMCA, RIAA, DRM, etc.

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Dans son tout dernier video clip, Jennifer Lopez a un IPod!
Petit rappel: dans son tout premier video clip, il y avait un IMac...

[/QUOTE]

Ben, pour continuer à vous tenir au courant du monde merveilleux du show business, Michael Jackson s'est acheté un IPod 20 Giga il y a pas longtemps... et apparement, il aprécie beaucoup puisqu'il le montrait à tous le monde.

2Bad

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 2Bad:</font><hr /> Non, tu as pas à être désolé. On fête son 100e message comme on peut
laugh.gif

[/QUOTE]

Fichtre
ooo.gif
! Je ne m'en étais même pas rendu compte
laugh.gif