J'espères que vous m'en voudrez pas

meldon

Membre expert
Club iGen
7 Avril 2005
1 108
129
Paris
www.fantastikasia.net
En fait j'aurais voulu switcher, j'aurais aimé avoir un petit ibook à moi mais même avec les tarifs mipe, c'était plus cher qu'un pc portable. Comme je voulais pas d'un autre PC, je me suis acheté un sac à main, na. En plus c'est pratique les sacs à main et celui là me va bien au teint. Je vous met le lien vers les photos, surtout allez les voir, elles valent vraiment le coup!! ;)

Mon Sac à Main à moi que j'ai

pfff, vous y avez pas cru au coup du sac à main quand même!! :mad:

N'empêche vous avez vu comme je maîtrise le coup de flash mal placé et le cadrage approximatif lol Tout ça pour faire plaisir à Naas! :siffle:

:D

• J’aime
Réactions: NightWalker et mfy2a
Pour un reportage... c'est un reportage :D :D

Alors Meldon est contente de son PB ??

hum y a truc que je ne comprends pas, elle nous parle de sacs à main, d'ibook
mais qu'est ce qu'on voit un PB??
drôle non, :D ou c'est moi qui déconne :siffle:

meldon a dit:
En fait j'aurais voulu switcher, j'aurais aimé avoir un petit ibook à moi mais même avec les tarifs mipe, c'était plus cher qu'un pc portable. Comme je voulais pas d'un autre PC, je me suis acheté un sac à main, na. En plus c'est pratique les sacs à main et celui là me va bien au teint. Je vous met le lien vers les photos, surtout allez les voir, elles valent vraiment le coup!! ;)
Très beau modèle, très élégant, très chic, de belle facture et d'une maison renommée pour ne rien gâcher. Mâdâme ne fait pas dans la demi-mesure lorsqu'il s'agit d'allier design et ergonomie ! Toutefois attention à la vague de jalousies qu'engendre un tel atour. Toutes mes félicitations pour cette magnifique acquisition très mode !!! ;)

• J’aime
Réactions: meldon
macboy a dit:
hum y a truc que je ne comprends pas, elle nous parle de sacs à main, d'ibook
mais qu'est ce qu'on voit un PB??
drôle non, :D ou c'est moi qui déconne :siffle:

non, non c'est moi qui suis difficile à suivre. :D

En fait je voulais un ibook et plus je regardais et plus je trouvais que la différence de prix avec le powerbook valait de se lier un peu plus avec son banquier. lol L'histoire du sac à main c'est parce que je trouvais, en me balladant avec mon carton dans Paris, que ça faisait gros comme sac à main (désolé) et que j'avais vraiment envie de dire une bêtise (pour changer loooool).

En tout cas Tiger c'est biiiiiieeeeeeeennnnnnnnn!!! :)

• J’aime
Réactions: stephane6646
j'adore la boîte moi aussi
d'ailleurs je la garde.. elle va surrement resservir ds qqles mois pour un déménagment
'non je ne mettra pas le PB dedans' mais d'autre chose, le matos informatique par exemple nah :D

c'est quoi ce plan drague Naas
je cite
meldon qui veut faire plaisir a dit:
Tout ça pour faire plaisir à Naas! :siffle:

nous voulons des explications :D :siffle:

Bienvenu à ton powerbook :coucou:

:zen: