Jésus revient ....

Statut
Ce sujet est fermé.

KARL40

Membre expert
Club iGen
22 Octobre 2001
6 122
458
sous surveillance
... parmi les huitres !!!

Libération d'aujourd'hui :

"Après Jésus sur une croquette de poisson et la Vierge Marie sur un croque-monsieur, le visage du Christ a fait son apparition sur une coquille d`huître qui cherche à son tour preneur moyennant finances dans une petite ville de Suisse.

C'est en ouvrant des huîtres un jour de décembre 2002 que le visage du Christ était apparu à Matteo Brandi, un patron de café italien établi à Roche dans l`ouest de la Suisse.

"Quand j`ai voulu jeter la coquille de l`une d`entre elles, elle est restée collée dans ma main. Comme s`Il m`appelait", a-t-il raconté au quotidien Le Matin.

Sur la coquille qu`il a précieusement gardée, on peut deviner la forme d`une bouche, d`un nez et d`une vague couronne d`épines.

Matteo Brandi vient de se décider à mettre sa relique aux enchères sur internet après avoir appris qu`une Américaine avait empoché 28.000 dollars en novembre dernier en vendant un croque-monsieur à l`effigie de la Madonne.

Quelques jours plus tard, un Canadien révélait une autre apparition divine: celle de Jésus sur une croquette de poisson grillée.

Incapable de fixer un prix, M. Brandi, 38 ans, "attend qu`on lui soumette des propositions" et a mis sa trouvaille en lieu sûr à la banque.

Il envisage aussi d`alerter le Vatican. "Peut-être seront-ils intéressés pour le musée", estime-t-il. "

Y-a pas à dire, ils sont blagueurs ces suisses !!

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Qu'on lui arrache les testicules !

On ne plaisante pas avec les huitres !

:D

Si il trouves un mec assez con pour l'acheter a 28000 dollars, il aurait bien tord de pas le mettre au encheres..

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Y en a qui gardent ce type d'infos pour eux : des sources généralement bien informées ont incidemment évoqué devant moi qu'on s'autorisait à penser dans certaines officines que roberto avait trouvé un moulage parfait de Monica Belucci dans un paquet de céréales pour petit-déjeuner. Le cachottier ne s'en est pas vanté, lui ! :siffle:

On aurait vu roberto sortant d'un hypermarché à la tête d'un convoi de 4 caddies chargé de 365 boîtes de céréales et marmonnant, l'air béat : "je sens que l'année va être bonne"

:D :D :D

Luc G a dit:
Y en a qui gardent ce type d'infos pour eux : des sources généralement bien informées ont incidemment évoqué devant moi qu'on s'autorisait à penser dans certaines officines que roberto avait trouvé un moulage parfait de Monica Belucci un paquet de céréales pour petit-déjeuner. Le cachottier ne s'en est pas vanté, lui ! :siffle:

On aurait vu roberto sortant d'un hypermarché à la tête d'un convoi de 4 caddies chargé de 365 boîtes de céréales et marmonnant, l'air béat : "je sens que l'année va être bonne"

:D :D :D :D :D
:up: :up: :up:

On atteint encore des sommets dans la classe sur ce forum..... :eek:

Moi j'ai cherché la vierge dans une moule, j'ai pas trouvé :mouais: :siffle:

comme quoi à partir d'un certain age, les moules vierges, ça tient du miracle :D

• J’aime
Réactions: Dark Templar
fabienr a dit:
Moi j'ai cherché la vierge dans une moule, j'ai pas trouvé :mouais: :siffle:

comme quoi à partir d'un certain âge, les moules vierges, ça tient du miracle :D

Moules vierges extra fraîches... :heu: à Lourdes :p

voila pourquoi je n'ai jamais rencontré le tout puissant:

je ne mange pas du poissson :p :p :p

robertav a dit:
voila pourquoi je n'ai jamais rencontré le tout puissant:

je ne mange pas du poissson :p :p :p
Fais comme nous, mange des moules :D

Rheueueueueuh Rheueueueh Khof khof Rheueueueu (encore une moule mal épilée...) :rateau: :D :D

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Pensez-vous cher(e)s ami(e)s, que nous ayons là fait le tour des richesses et possibilités du thème de ce sympatique tradada mélant fruits de mer et ésotérisme ?
:rolleyes:
:love:
:D :D :D :D

Je ne pense pas. Hier par exemple, j'ai rencontré une morue qui avait un QI de bulot. Après exploration poussée de la moule, elle criait "Mon Dieu".
je lui ai répondu: "non, moi c'est Fabien" :D :D :D

bon ok je sors
J'ai tellement honte de ce que je viens d'écrire, que si un modo passe par là, je me rends sans condition
:rose:

fabienr a dit:
Fais comme nous, mange des moules :D

Rheueueueueuh Rheueueueh Khof khof Rheueueueu (encore une moule mal épilée...) :rateau: :D :D

tu crois que le boulot de mon esteticienne a eté mal fait ? :siffle: :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.