Jeu acheté perdu ?

Tee shot

Membre enregistré
14 Janvier 2009
4
0
Bonjour à tous

j'ai acheté un ipod touch à ma fille, déja on a eu un peu de mal avec itunes, mais hier soir en plus, itunes nous a dit qu'il y avait un problème et qu'il fallait restaurer l'ipod, ok je restaure, mais à la fin il est vide, tout neuf comme à la sortie du magasin, sauf qu'on a fait quelques achats.

Il me propose tout de même de restaurer le profil, je restaure le profil, mais toujours pas de musique ni de jeux. Je fais une synchronisation, il me retrouve les musiques, mais toujours pas les jeux achetés.

Y a t'il un moyen de récuperer ces jeux ?

Merci d'avance.
 
Bonsoir,


Si tu as pu réinstaller la musique, à priori il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir réinstaller les jeux.

Apparaissent-ils toujours en cliquant sur "Applications" (sur l'interface d'iTunes)?

Voir la pièce jointe 19779
 
Bonsoir

Merci pour la réponse, mais je n'ai pas "Applications" :(

Quand je dis qu'il a retrouvé les musiques, c'est pas tout à fait vrai, les musiques était sur l'ordi avant et j'avais synchronisée le repertoire, j'ai refait la même chose pour qu'il reprenne les musiques.

Y a pas moyen pour que je vois avec istore ?
 
Bonsoir

Merci pour la réponse, mais je n'ai pas "Applications" :(

Quand je dis qu'il a retrouvé les musiques, c'est pas tout à fait vrai, les musiques était sur l'ordi avant et j'avais synchronisée le repertoire, j'ai refait la même chose pour qu'il reprenne les musiques.

Y a pas moyen pour que je vois avec istore ?
Tu as bien la dernière version de iTunes?
 
Y a pas moyen pour que je vois avec istore ?

Oui, bien sûr. Elles doivent de toute façon apparaitre sur ton compte iTunes.

Apple n'aime pas trop permettre un nouveau téléchargement, mais elle le fera si tu contactes le service clientèle.

Je te conseille de prendre l'habitude de sauvegarder régulièrement le contenu de la bibliothèque iTunes sur un support externe (Apple estime que l'utilisateur doit le faire pour pallier à ce genre de souci).
 
Oui, bien sûr. Elles doivent de toute façon apparaitre sur ton compte iTunes.

Apple n'aime pas trop permettre un nouveau téléchargement, mais elle le fera si tu contactes le service clientèle.

Je te conseille de prendre l'habitude de sauvegarder régulièrement le contenu de la bibliothèque iTunes sur un support externe (Apple estime que l'utilisateur doit le faire pour pallier à ce genre de souci).


Ok je te remercie, je contacterai le service clientèle dès demain.
 
les application déjà achetées peuvent être retéléchargée gratuitement, il faut juste se souvenir les quelles ont été achetées :)

Pour cela regarder l'historiques des achat.
 
Tu avais achetr les applications directement sur ton ipod avec le wifi je pense, et que tu ne l'avais pas resynchroniser, c'est pour ca que tu n'avais pas l'onglet "Application" Sinon oui, il suffit de els retélécharger et elle sont gratuites si déjà télécharger... (Voir sujet du dessus de gwen ^^')