Jeu de casse briques ?

chroukin

Membre expert
Club iGen
27 Mars 2005
2 237
169
39
Sous mes cheveux roux :D
chroukin.emprint.fr
Hello !

Je cherche désespéremment un bon eu de casse briques bien fait, complet et amusant (à éviter : hyperball 2000 et le reste...). J'ai trouvé lbreakout2 mais j'ai fais le tour, est ce que quelqu'un connaî^t d'autres casses briques du genre ? (sauf aussi bongooboogie)

merci !

30s j'te ressort un de mes vieux projet d'assembleurs, c'est du pure cassebrique j'te raconte pas, par contre il te faut DOS :p :D :D

Tu peux aussi jeter un ½il vers différents émulateurs des vieilles machines qui ont faits les beaux jours du casse-brique. Je confirme que Pop-pop est plutôt sympa, mais je regrette le défunt Breakline qui reste, à mes yeux, la référence du genre sur Mac.

Merde, mon casse-brique fonctionne plus sous XP :( En fait je crois qu'il y a un problème avec la fréquence des processeurs actuel... Le fameux effet Warcraft II que tout dev connais bien ;)
Peut-être avec DosBox :p :D :D

jhk a dit:
Tu peux aussi jeter un ½il vers différents émulateurs des vieilles machines qui ont faits les beaux jours du casse-brique.
C'est vrai que sur l'Amiga çà ne manque pas les casses-briques ! :love:
Moi j'aurais penser à CreepyMines de DanlabGames. En plus c'est français. ;) :)

Essaye les demos de Kreepy Mines: dans le genre arkanoid amis en plus joli, en 3d iso et avec des graphismes sympa et une ambiance de maison hantée. :eek: