Jeu de tarot qui se joue sur internet

Statut
Ce sujet est fermé.

lopo2005

Membre enregistré
23 Octobre 2004
9
0
46
Montpellier
Bonjours,
quelqu'un pourrez me dire ou je peut trouvez un jeu de tarot qui se joue sur internet.
Contrainte : il doit être gratuit bien sûr !!!
Merci à tous

Gratuit ? Tiens donc. Et pourquoi ça ? Ça existe vraiment les jeux gratuits ? :mouais:

Ouais sur la fédération française de tarot il y a un soft gratuit pour windows pour jouer au tarot seul contre l'ordi ou online,
j'y jouais beaucoup lorsque j'étais encore du côté obscure. Un des rares trucs qui me manque depuis mon switch :(

Pff :D Y'a décidément trop de trucs gratuits, c'est pas bon pour le sens civique tout ça ! :D

Et toc ! Mouché le chat. :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
lopo2005 a dit:
Backtruc je me passerai bien de tes commentaires. UN GRAND MERCI A ETUDIANT69 qui lui repond au questions que l'on pose.
Bon Hurri... merci. Et toi l'autre clown, je te dirais bien ce que je pense de ce que tu écris mais la charte doit être respectée en premier lieu par les modérateurs. cela dit, j'ai assez de mou sous le pied pour pouvoir me permettre un ban purement gratuit donc, l'humour, c'est comme le parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase, ensuite, les mecs qui ne savent pas écrire une phrase avec moins de 3 fautes et qui ne savent que demander du jeu gratuit, moi, ça me gave. Alors viens-y, fais moi plaisir :)

Cela dit et parce qu'il faut quand même recentrer ce pitoyable débat, merci à étudiant 69 pour avoir indiqué ce jeu communautaire que je vais tâcher de faire fonctionner. Je l'ai téléchargé aussi (je ne le connaissais pas, ça peut expliquer pourquoi je ne réponds pas parfois ce qu'on attend) mais l'archive semble être corrompue. J'ai des pb d'icônes.

et moi ces tes COUILLES QUE J'ECRASE (comme ton parachute d'ailleur) tu te prend pour qui mon rigolo!!! ton forum n'est pas le seul du web, tu crois quoi toi. Alors zappe tu me fais rire
vas voir le forum branlette si ta rien a faire plutôt que de réagir sur ce qui te gave rigolo.
(merci au correcteur d'ortographe WORD)
PS : "j'ai assez de mou sous le pied" chez moi on dit "j'ai des couilles" ce que tu n'as pas caché derrière ton écran
ET ENCORE MERCI A ETUDIANT69 de répondre au question posées

oh tu m'as Zappé oh la la c'est embêtant tout çà !!! Pour cela il va falloir être un peu plus imaginatif. Tu crois détenir le pouvoir petit modérateur...
pour info j'ai creé une bonne vingtaine de comptes dommage je serai toujours là....
Bah tu me fais bien rire.
Allez a bientôt Backtruc
Ps : tu connaîtrais pas un jeu de tarot en ligne GRATUIT sur le web?

Oh un comique. :D
Lopo, je pense que tu pousses le bouchon un peu loin, là. Tu aurais pu faire une remarque sans être désobligeant. Déjà appelez le chat Backtruc, çà prouve ta bétise. Tu ne respectes pas les autres, ne t'attends pas à ce qu'il te respecte. Gonfle les pectoraux, joue les grosses pointures si tu veux, mais un, tu risques de te trouver confronté à des problèmes que tu n'as pas prévu, et deux du coup tu passes pas pour une lumière. Sur ce ...

lopo2006 a dit:
pour info j'ai creé une bonne vingtaine de comptes dommage je serai toujours là....

t'es vraiment un bleu :p

dommage que tu sois déjà banni, j'aurais aussi pu te bouler rouge pour ton insolence et ton manque de respect :p

lopo2006 a dit:
oh tu m'as Zappé oh la la c'est embêtant tout çà !!! Pour cela il va falloir être un peu plus imaginatif. Tu crois détenir le pouvoir petit modérateur...
Allez a bientôt Backtruc
Ps : tu connaîtrais pas un jeu de tarot en ligne GRATUIT sur le web?

C'est pas gentil de me donner du travail en un si beau samedi.
Exclusion permanente avec options sur IP. :D

Statut
Ce sujet est fermé.