Jeu du calembour stupide !

J'avais bêtement cru qu'il sortirait ce mardi...
frown.gif

[MGZ a dit:
Shralldam] Hé mais... On est à la page 21 !!!!

Mackie, des images ! Des images ! Des images ! Des images ! Des images ! Des images ! Des images ! Des images ! Des images ! Des images ! Des images ! Des images !

je peu pas, elles sont sur le bi-pro a la maison
zen.gif

abenobashi001.jpg

non c'est pas Sakura !

abenobashi002.jpg

le même en peluche c'est possible ?
laugh.gif

http://homepage.mac.com/macinside/.Pictures/abenobashi2/abenobashi003.jpg

Terminator ...euh... ? je sais plus c'est lequel
laugh.gif

abenobashi004.jpg

il pouvait pas finir son systeme de voyage dans le temps !!!

abenobashi005.jpg

mais que fait l'exorciste !!!

abenobashi006.jpg

c'est robocop combien ?
laugh.gif

abenobashi007.jpg

on parodie aussi les series
laugh.gif

abenobashi008.jpg

My name is Indy

abenobashi009.jpg

Indy VS The Matrix

abenobashi010.jpg

c'est comme le port salut...

abenobashi011.jpg

Dans mon bateau ohohooh !!!

abenobashi012.jpg

c'est le plus bo des bateau oooh !

abenobashi013.jpg

j'ai du rater une scene dans air force one
laugh.gif

abenobashi014.jpg

transformation en ultraman
laugh.gif

abenobashi015.jpg

(j'ai pas l'air d'un con
laugh.gif
)

abenobashi016.jpg

doc va même vous aidez
laugh.gif

abenobashi017.jpg

la coproduction de reve
laugh.gif

T'as vu le royaume des chats, mackie ? (j'y suis allé 2 fois avec ma fille et j'ai trouvé ça trop court et pas très construit). Le baron et Mutta sont, parait-il, des perso déjà apparus dans d'autres animes. En sais-tu quelque chose ?

normal ! au japon le royaume des chats était précédé du 2 em épisode des Ghiblies ! de plus le baron était deja apparu dans Mimi O Sumaseba (je suis pas sur tu titre exact)

Le Baron et Muta sont apparus dans "Si tu tends l'oreille", qui est inédit (pas sorti en salle chez nous)...

Pour ce qui est du "Royaume des Chats", même s'il est vrai qu'il est assez court et qu'il ne possède pas la profondeur du "Voyage de Chihiro", moi je l'ai trouvé très 'frais' et agréable à regarder. J'ai apprécié son côté un peu classique car pour une fois, on est loin de l'esbroufe entretenue par Disney et Dreamworks, généralement spectaculaires sur le plan visuel mais de plus en plus vide de substance... J'ai trouvé ce "Royaume des Chats" très sincère, authentique, malgré la simplicité de son histoire. Il n'a pas la prétention d'un Disney et je crois que c'est ce qui fait sa force...

wink.gif

He ben finalement je ne suis même pas allé le voir moi...

J'avais pourtant bien aimé "Si tu tends l'oreille" (c'est marrant je connaissais pas le titre francais). Mais les critiques m'ont un peu refroidi.

Tiens au fait, quelqu'un à des infos sur les films Dragon Ball ?

[MGZ a dit:
Shralldam] moi je l'ai trouvé très 'frais' et agréable à regarder.

Moi aussi, je l'ai quand-même bien aimé (surtout la scène de l'escalier de corbeaux), ce qui a fait remarquer à ma fille que dans presque tous les Ghibli, il y a une chute libre qui ne se finit pas par "Splash !" (sauf dans Totoro, mais il y a le vol en Toupie)