Jeu du calembour stupide !

macinside a dit:
tes sur que c'est pas shinobu ?
crazy.gif

Oui oui, c'est bien Mutsumi (Tome 7, page 94)...
laugh.gif
tongue.gif

Lol
Haaa OITS, ca doit bien faire 2 ans que le projet est lancé.
Malheureusuement c'est un tel boulot qu'on avance seulement de temps en temps quand on est motivé.
En plus mon pote avec qui le projet a pris forme est parti pour 6 mois en australie donc ca va encore retarder un eventuel lancement
frown.gif

L'interface c'est OK, elle est fixé depuis plus d'un an et elle est pas mal du tout.
Pour la gestion des news et des articles on a choisis SPIP (http://www.uzine.net/rubrique91.html). La structure est presque correct mais on s'est arreté lorsqu'on a commencé à rencontrer qq petits bugs dans SPIP il y'a qq mois. Aujourd'hui ils sont corrigé. Et moi j'ai recommencé à travailler sur SPIP mais pour le boulot cette fois ci (j'en fais une version amelioré et plus souple).
Voili voilou
Toute aide est la bienvenue mais il faut être bien motivé (plus que nous en ce moment
wink.gif
)

bon je suis en train de regarder la serie "abenobashi magical shopping street" et je fait une découverte dans l'épisode 8 le héro Sasshi se retrouve au resto avec un fille a lunette que ressemble étrangement a Naru !
smile.gif
sinon cette serie est génial, c'est bouré de parodie, allusion ou détournement (je navait j'avais vu le capitaine de l'arcadia comme ça
laugh.gif
) bon pour les series ou personnages parodié on peu citer et que j'ai pu voir : Gundam, albator, evangelion, dragon ball, Ranma 1/2, lamu, dirty pair, ken le survivant, love hina, bruce lee,...

macinside a dit:
bon je suis en train de regarder la serie "abenobashi magical shopping street" et je fait une découverte dans l'épisode 8 le héro Sasshi se retrouve au resto avec un fille a lunette que ressemble étrangement a Naru !
smile.gif
sinon cette serie est génial, c'est bouré de parodie, allusion ou détournement (je navait j'avais vu le capitaine de l'arcadia comme ça
laugh.gif
) bon pour les series ou personnages parodié on peu citer et que j'ai pu voir : Gundam, albator, evangelion, dragon ball, Ranma 1/2, lamu, dirty pair, ken le survivant, love hina, bruce lee,...

a tien il y aussi un fredy qui dit bonjour (en français dans le texte
laugh.gif
)

abenobashi001.jpg

vous ne revez pas, dans la même image vous des gundams, l'eva 01 ou bien encore le yamato

abenobashi002.jpg

mais que vient faire l'arcadia ici ?!

abenobashi003.jpg

le nouveau capitaine est au milieu !!

abenobashi004.jpg

vu de plus pret !

abenobashi005.jpg

"je sort d'un long entraiment"

abenobashi006.jpg

'tension il va se facher !

abenobashi007.jpg

Ka ... mé ... ha ... mé .. haaaaaaaa !!!!!!

abenobashi008.jpg

une pseudo rei encore en retard (façon dernier épisode d'evangelion)

abenobashi009.jpg

suivez bien la transformationn !!!

abenobashi010.jpg

1 - lunette façon cul de bouteille !!

abenobashi011.jpg

2 - des cheveux se dresse

abenobashi012.jpg

3 - elle me rappel quelq'un mais qui ?
laugh.gif

abenobashi013.jpg

un fredy qui dit "bonjour"
laugh.gif