Jeu du calembour stupide !

Ben il peut acheter les mangas, c'est 6 Euros le Volume, et y en a que 9 de sortis...

9x6=54... Bon ça fait un peu cher sur le coup mais il est pas obligé de les acheter tous à la fois...
laugh.gif

[MGZ a dit:
Shralldam] Ben il peut acheter les mangas, c'est 6 Euros le Volume, et y en a que 9 de sortis...

9x6=54... Bon ça fait un peu cher sur le coup mais il est pas obligé de les acheter tous à la fois...
laugh.gif

attention les mangas pika augmente au mois de juillet, faut ce depecher
laugh.gif

[MGZ a dit:
Shralldam] Parce que moi les miens, je les prête pas... Z'ont été soigneusement sélectionnés pour leur reliure impeccable et leur impression sans faille... J'veux pas qu'on me les abîme...
tongue.gif
laugh.gif

on peu toucher ?
laugh.gif

[MGZ a dit:
Shralldam] Sur Love Hina France, ils ont de chouettes Kiss Dolls de Naru et Shinobu... Mais y en a une ou deux qui plante(nt) avec French Kiss Carbon...

Eh ben voilà (c'était pourtant pas si compliqué de me rendre joyeux - enfin, j'en sais rien, au fait)
Merci du fond du cœur, Shralldam pour ces bisous otakus
zen.gif

J'ai pas encore testé mais je voulais t'exprimer ma plus profonde reconnaissance avant toute chose...

désolé petite page de pub pour Macinside

c'est bon vous pouvez reprendre votre activité anormale
laugh.gif
laugh.gif

petite info sur les doubleuses : lors de l'anime grand prix 2002 au japon Hayashibara Megumi (doubleuse de Haruka) est la 2 em doubleuse prefere et Horie Yui ((doubleuse de de Naru) est la 4 em
zen.gif

Shralldam va être content, il y a des art book love hina partout
laugh.gif
et aussi plein de statuete
laugh.gif
bon je range ma CB sinon elle va pas apprecier !
blush.gif

J'ai demandé partout s'il y en avait un avec des esquisses (je préfère ça) plutôt que du cel-art, mais c'était bof... J'ai failli prendre celui à 22 Euros, mais quand j'ai vu que j'avais pratiquement toutes les images sur mon Mac, je me suis rétracté... J'attendrai que Akamatsu sorte son propre artbook qui sera certainement plus intéressant...

Sinon, j'ai acheté les B.O. de Love Hina Again et du Spring Special, avec un store en toile, et le coffret de Sherlock Holmes. Failli prendre Ulysse 31 mais je me suis calmé. J'étais quand même à bas budget.
laugh.gif