Jeu du calembour stupide !

Et encore un coup de Motoko :

asakawa.jpg

petite news lu sur animbel :

Le volume 9 du manga Love Hina a été classé numéro 1 des ventes de BD par livre hebdo (semaine du 20/26 mai). Une belle réussite pour un titre qui soit dit en passant ne manque pas de charme et de qualité.
laugh.gif

Ah ouuuaiiis,

YUU ASAKAWA = You was aka (also called) Whaaaaaaaa !!!!

Bon, j'ai rien dit (je tenais à revenir au calembour stupide, mais j'ai pas bien réussi). Désolé...

Moi ? Rien du tout... Moi ? Rien du tout... Moi ? Rien du tout... Moi ? Rien du tout... Moi ? Rien du tout... Moi ? Rien du tout... Moi ? Rien du tout... Moi ? Rien du tout... Moi ? Rien du tout... Moi ? Rien du tout... Moi ? Rien du tout... Moi ? Rien du tout...

(réplique adaptée de "substance mort" - P.K.Dick)

guytantakul a dit:
Moi ? Rien du tout... Moi ? Rien du tout... Moi ? Rien du tout... Moi ? Rien du tout... Moi ? Rien du tout... Moi ? Rien du tout... Moi ? Rien du tout... Moi ? Rien du tout... Moi ? Rien du tout... Moi ? Rien du tout... Moi ? Rien du tout... Moi ? Rien du tout...

(réplique adaptée de "substance mort" - P.K.Dick)

il carbure a l'exta !
crazy.gif

[MGZ a dit:
Black Beru] Il n'est pas dangereux au moins ?
confused.gif
laugh.gif

lui non. C'est à ranger dans la catégorie "bizarrerie" de MacG à coté de Globalcut
laugh.gif

macinside a dit:
cassé pas mon bo sujet love hina
laugh.gif

parce que çà c'est un sujet ?
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
hahaha

D'ailleurs j'ai toujours pas compris le rapport avec la MGZ (et pourtant je l'ai lu en entier ce thread
zen.gif
)

Promis je reviendrai quand j'aurais lu un exemplaire de ce bouquin
wink.gif

Finn_Atlas a dit:

parce que çà c'est un sujet ?
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
hahaha

D'ailleurs j'ai toujours pas compris le rapport avec la MGZ (et pourtant je l'ai lu en entier ce thread
zen.gif
)

tongue.gif
la moitier de MGZ est dingue de love hina
laugh.gif