Jeu du calembour stupide !

bon sur animeland on peu voter pour l'anime grand prix
laugh.gif
j'ai mit love hina en meilleur serie et mutsumi pour le meilleur personnage feminin
laugh.gif
sinon la categorie plus "personne" on nous demande quel navigateur on utilise et parmit les choix proposer il y a Safari
smile.gif

tien je viens de remarqué que dans le spécial été il y avait un hommage a grendizer !! (goldorak) a un peu moins de 19 minutes, méca tama 3 apparait sous l'éscalier et Su crie "méca tama 3 go !!!"
laugh.gif

Mad Frog a dit:
Arghhhhhh, il a deux tomes de Berserk qui sont sorti en même temps ce mois-ci. Parrait qu'ils avaient pris du retard chez Dybex.
laugh.gif

Désolé de cette intéruption dans ce thread rempli de robes à fleures et de petites culottes
laugh.gif
tongue.gif

surtout que dans berserk c'est plein d'épé et de hache
laugh.gif

NOOOOOON mais j'y crois pas !!!!!!!!
http://anime-info.net/
Dybex continue d'exister. Elle n'avait en fait aucun lien avec Dynamic Planning, la société du japonais Gö Nagaï (créateur de Goldorak, entre autres), si ce n'est des achats de droits d'exploitation. Une brouille les a récemment divisé, ce qui n'empêche pas Dynamic de conserver de bons contatcs avec Bandaï et de préserver la plupart des droits des séries qu'elle possède actuellement.

Quand au manga de Berserk, suite à de multiples confirmations, il est bien arrêté au volume 6 chez Dybex. Cependant, il devrait reprendre dans les mois prochains chez Tonkam, à l'instar de I'll qu'ils avaient récupéré quand Glénat avait stoppé sa parution. Berserk n'est donc qu'une série à moitié maudite...

C'est pas vrais ! c'est al 2eme fois que Berserk est arreté !
Je suis vert !
mad.gif

Pitié pourvu que ca finisse bien cette histoire
frown.gif