Jeu non compatible ?

Dimitri_1

Membre enregistré
29 Août 2011
3
0
Bonjour tout le monde,

J'ai aujourd'hui ressorti mon bon vieux Warcraft 3, je me suis ensuite souvenue que mon MacBook Air n'avais pas de lecteur CD. Je suis donc allé sur le site officiel de Blizzard, j'ai entré ma clé CD, ai téléchargé la version officielle du jeu (Warcraft III: The Frozen Throne). :rateau:
Une fois le téléchargement du "Downlaoder" finie j'ai voulus lancer le téléchargement du jeu, mais je n'ai pas pus, le message "Impossible d'ouvrir l'application "installer", car les applications PowerPC ne sont plus prises en charge". :mouais:

Voilà, quelqu'un pour m'aider ? :)

Merci d'avance :p
 
Les informations indiquées ( notamment OS X 10.7 ) sont bien à jour ?

En effet, je me souviens de ce problème sur leur plateforme de téléchargement. Ils n'ont pas mis à jour la dernière version alors qu'il fonctionne pourtant toujours sous 10.7

Je vais tenter de retrouver l'astuce pour s'affranchir de ce problème. Est-ce que tu as une idée de la version de Warcraft que Blizzard permet de télécharger ?

J'ia la version 1.26.0.6401 sur mon ordi actuellement (sous 10.7.5)

EDIT : "
Note: Warcraft III ne fonctionnera sur Mac OS X 10.7 que si votre système d’exploitation a été mis à niveau depuis 10.6.X et si l’installation de Warcraft III a bénéficié d’un correctif avant la mise à niveau du système d’exploitation. Il est actuellement impossible d’installer le jeu ou un de ses correctifs sur Lion.
"
Du support Blizzard.
Mais je pense que certains avait contourner le problème, sauf que je ne sais plus comment
 
Dommage, j'adore ce jeu, je suppose que je vais devoir trouver un autre moyen pour y rejouer, déjà que Warcraft 1 et 2 ne sont plus supportés :D

Bref merci quand même d'avoir essayer et si jamais tu retrouve un moyen de contourner le problème, pense à moi s'il te plait :D
 
Pour les vieux jeux DOS, il y a DOSBox pour les faire tourner sur un Mac Intel. Plus efficace que de compter sur une compatibilité entre les OS Apple. :zen: