jeu sous le capot du macbook?

apophisbe

Membre confirmé
27 Avril 2008
40
0
Bruxelles
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si certains d'entre vous aurais remarqué un léger jeu concernant le capot de protection de la batterie du nouveau macbook?)
Quand on le dépose, il fait un petit "tact" (bruit métallique".

Merci pour vos réponses

Apo
 
J'ai ce jeu. Apparemment il faut aller dans un apr pour se faire changer le cache batterie/dd, c'est la réponse qui a été donner par apple a une autre membre.
Si quelqu'un a fait l'expérience de se pointé dans un apr et demandé le changement de son cache batterie qu'il nous previenne.
 
voilà, cela ne le fait plus!

Enlève ton capot et regarde les petits ergots. Tu en as 3 sur la longueur.
L'endroit où le capot avait du jeu avait un ergot légèrement plus large (sur la partie horizontale du T) que les autres. Je l'ai abaissé manuelle sans trop forcer. Du coup, le capot est beaucoup mieux fixé sur la coque de la batterie. Il ne bouge plus du tout. C'est vraiment une question de dizième de millimètre.

Apo
 
apophisbe, j'ai fais ta méthode maintenant mon cache bouge plus mais il est toujours surélever d'un coté, avez-vous une solution ?
 
Pareil que nitiel, personne n'est aller dans un apr voir ce qu'ils en disent ?

J'ai levé les 2 caches du macbook lui avec les vis et l'autre sans (cache batterie) et je les mis ensemble comme il le sont normalement, et j'ai remarqué que sais notre cache sans vis (cache batterie) et plus court du cotés ou il rentre bien et plus long de l'autre donc quand on le ferme il gondole et forme une bosse.
 
Bon alors après être passé chez un revendeur/réparateur agréé apple, la conclusion est que "c'est normale" les 3 modèles en expositionsfont tous le bruit et ont le même jeu. Donc pas moyen de réparer le problème sauf artisanalement.
Donc si quelqu'un a tourvé la solution ce serait sympa de décrire précisément comment il a fait.

Merci bcp et bon courage a vous tous !
 
J'ai exactement le même problème sur mon macbook acheté fin décembre, au début il faisait un petit grincement, j'ai donc ouvert et replacer le capot et depuis il dépasse toujours d'1mm à gauche mais ne grince plus.
J'aimerais quand même savoir comment éviter qu'il dépasse.
 
up! je relance le sujet pour savoir si d'autres personnes l'aurai remarquées...