jeune switchers : comment ont réagi vos amis PC

Pour ma part, je suis content, mes amis et mon entourage doivent être des gens open sans préjugés.
J'ai pas eu droit aux traditionelles remarques de PC'istes, du style pas de programme, pas de MSN (ca me fait haluciner d'ailleurs que des gens achètent des machines rien que pour ca!!)
On m'a demander pourquoi, j'ai répondu en disant que cela correspondait à mes besoins et mes envies aussi.
Tous savairnt aussi que j'en avais marre de maintenir en vie mes PC, d'être en souci par rapport à la sécurité Virale et tout le bazar.
la suite logiciel I-life leur plait et correspond à une utilisation grand public.
Certains vont passer le cap, en ayant vu mes deux machines, stabilité , design, sécurité sont de bons arguments de switch pour des utilisateur Lambda.
Vivement d'ailleurs, parce que j'en ai un peu marre de faire leur maintenance....
Positif dans l'ensemble.:D

Bah moi en fait, mes proches n'étaient pas trop refractaire au mac et etant le reparateur PC agréé de la famille, ils se sont dit que mon choix ne pouvait être que le bon.
En plus devant un mini c'est dur de rester de marbre tant de puissance dans un si petit boitier...