Jeux Blizzard sous Mac

begood250

Membre enregistré
21 Février 2008
4
0
Bonjour a tous,

Je suis sur le point de m'acheter un nouvel ordinateur de bureau. Je possde un Macbook comme portable. Je veux m'acheter un Imac mais j'ai une question. Voila, Starcraft 2 et Diablo 3 vont pas tarder a sortir et je me demandais ce qui etais mieux comme option :

Acheté les versions Mac
Acheté les versions PC et les mettres sur Imac via BootCamp
Acheté un PC et les version PC

Je me demandais si des jeux comme Diablo 3 ou Starcraft 2 vont etre pareil sur un Mac ou moins bon graphiquement que sur PC ? Je sais que Blizzard sort des versions Mac mais est ce que les possesseurs d'une version Mac ne peuvent jouer en ligne qu'avec des joueurs version Mac ou ca n'a pas d'importance et les joueurs PC et Mac joue ensemble sur le meme serveur ?

J'ai deja du installé XP sur mon macbook avec une copie legale de windows. Est ce que je pourrais l'installé sur l'Imac avec la meme copie ou dois je m'en acheter une autre ?

Merci beaucoup

Hoï,

Blizzard est une des dernières team à proposer un contenu mac équivalent et dans le même package que les v. PC : sur ce point-là, pas de bile, tu achètes en même temps les v PC & Mac d'un coup.

Si tu sais faire tourner un truc sur Mac natif, préfères le faire tourner sur Mac nativement - redondance quand tu nous tiens.

Quel que soit ton système, tant que la plate-forme de jeu le supporte, elle ne peut pas faire le tri entre les systèmes (enfin, n'a pas d'avantage à le faire serait plus juste), donc tu joueras avec n'importe lequel de tes camarades tant est que tu aies choisi le bon serveur-monde sur B.Net 2.

Pour ta copie de Windauhçe, si c'est une familiale je crois que ça doit pouvoir passer, si c'est une OEM de ce que j'ai lu c'est un seul ordi.

"Dans un message adressé à TheGameReviews.com, Blizzard confirme qu'aucune date de sortie n'a été annoncée pour Diablo III"

Bref SCII avant Diablo et Diablo 2k10 ^^

Les jeux sont toujours légèrement moins performants sur mac os x, la faute au temps passé à les optimiser, et à la qualité des drivers graphiques. Mais bon, généralement la perte est généralement peu importante face à la contrainte d'un reboot, surtout avec les jeux Blizzard. D'autant que ces jeux ne devraient pas être hyper gourmands.
Et puis de toutes façons, chez Blizzard les portages sont effectués en interne, donc les cd vendus dans le commerce sont mac/pc et au même prix.

je viens de passer sur mac et je peux rajouter un point que je viens de découvrir et qui devrait t'intéresser : pour tout les jeux existants (satrcraft + add on, warcraft 3 + add on, diablo II + add on), blizzard propose avec la clé cd (qu'elle soit mac ou windows) d'enregistrer ton jeu sur leur site et de la de le télécharger légalement en version mac ou windows (quel que soit ta version d'origine, attention pour starcraft 1, seul la version anglaise fait mac).

Ceci devrait résoudre ton dilemne (pour peux que blizzard continu sur sa lancée) ;)

De toute manière depuis Warcraft II B.net édition, tous les jeux blizzard (à l'exception du premier lot Diablo II) sont sorti de façon hybride (Mac/Pc), et chacun de leur jeux ont été compatibles en réseau quelque soit les OS utilisés sur le réseau. L'important étant d'avoir les mêmes versions. Ce sont des jeux fait par Blizzard et non par Microsoft, tous les problèmes initialement décris ressemble fort aux productions de cette dernière comme AoE. :p :D :D