Jeux de carte en ligne ???

chroukin

Membre expert
Club iGen
27 Mars 2005
2 237
169
39
Sous mes cheveux roux :D
chroukin.emprint.fr
Bonsoir à tous et à toutes.

Voila quand je n'étais aps sur MAC je jouais sur ZoneJeux à la belote (chacun ses vices :D)
Mais malheureusement on ne peut pas y jouer à partir d'un MAC. Connaissez-vous des sites permettant de jouer en réseau à la belote comme ZoneJeux, mais accessible depuis un MAC ?

Merci

chroukin a dit:
Bonsoir à tous et à toutes.

Voila quand je n'étais aps sur MAC je jouais sur ZoneJeux à la belote (chacun ses vices :D)
Mais malheureusement on ne peut pas y jouer à partir d'un MAC. Connaissez-vous des sites permettant de jouer en réseau à la belote comme ZoneJeux, mais accessible depuis un MAC ?

Bonsoir,

Oui c'est pas gagné .. :mouais: :mouais: :mouais:
Je suis allé m'inscrire pour voir pourquoi celà ne fonctionnait pas sous mac :rose: :rose:

et c'est pas à cause du site lol mais à cause de leur mode de fonctionnement : il faut pour jouer télécharger une application et bien sur c'est un .exe..... :( :( :( :(
Bref, pas besoin de vous inscrire et d'essayer pour voir pourquoi il ne marche pas avec safari :D :D :D

Donc je en connais que les sites ayant des jeux en flash ou en java qui fonctionne sur mac....
Je n'en connais pas qui oblige à télécharger un .app pour pouvoir jouer :siffle: :siffle: :siffle: