Jeux de société

Vallle

Membre actif
18 Mai 2011
260
3
32
Bonjour, après avoir fais l'acquisition du Uno, du Monopoly et du Mille Bornes ( vraiment très bien fais ! ) je me demander s'il bavait d'autre jeux de société qui l'aurais échappé ..

Et si vous connaissiez un site sur lequel on pourrait éventuellement voir quels jeux de societe ( sur iPad, iPhone ou sur le Mac app store peu importe ) vont bientôt etre réalisé ...

Voila merci ! :)
 
Salut ,

pour avoir des informations pas que sur les jeux et sur les autres applications avec des testes des dossier les sortis etc tu peut télécharger app!phone qui peut t'aider dans ta quête est une sorte de blog communautaire sur les applications de app store si je ne me trompe pas il y a aussi app gratuite qui est pas mal si un de tes jeux affiche une réduction de prix allan même jusqu'à la gratuite pour certain mes plus rare .
 
Bonsoir,
En plus des jeux que tu as cités j'ai aussi aimé destin, cluedo et puissance 4!
 
Bonjour,

j'aurais une question concernant le jeux du Mille Bornes. Il existe 2 version (HD et Normal). est-ce vraiment intéressant d'acheter la version HD pour la différence de prix?
 
Bonjour, moi j'ai pris la version hd car j'avais peur que l'autre version ne soit pas optimiser pour l'ipad
 
Oui, j'aurai le même avis. Je préfère dépenser plus sur l'achat direct et l'avoir de bonne qualité.

Bon, j'ai plus qu'a me décider de l'acheter. Plus d'autres jeux d'ailleurs.
 
J'aurais payé plus cher pour rien ?! Grrrr !:mad:
 
Pour les plus grands, comment ne pas citer "Carcassone", "Les aventuriers du rail" (Ticket to Ride), les "colons de Catane" ou “Small World" ?
Ce sont tous des chefs d'oeuvre !!!!
 
Bonjour je relance ce topic car j'aimerais connaitre les jeux de société dispo sur iphone auxquels on peut jouer à plusieurs sur un seul appareil, en soirée par exemple. Merci


OU EGALEMENT

des jeux qui se joue à deux sur un seul iphone (pas obligatoirement de société, ça peut etre adresse, course, reflexion ...)

upupup
 
Dernière édition par un modérateur:
Désolé. Désolé d'etre moi. Désolé d'être en galère. Désolé d'avoir raté ma vie. Une ame charitable et informée ou inspirée ?
 
Bon, voilà une piste:
Tu vas sur iTunes,
Tu cliques sur "AppStore"
Tu cliques sur "iPhone"
Tu cliques sur le carré "JEUX"
Tu fais défiler la fenêtre vers le bas,
En bas à droite tu verras une liste intitulée: "Plus de jeux"
Là, tu choisis: "Jeux de société" ou autre....

Bonne pioche !

;)
 
super merci.

cependant si des utillisateurs ont des jeux à me conseiller je preferais plutot que telecharger des jeux un peu au hasard sur l'app store
 
super merci.

cependant si des utillisateurs ont des jeux à me conseiller je preferais plutot que telecharger des jeux un peu au hasard sur l'app store


M'enfin ! tu as un classement des 10 meilleures applis payantes et des 10 meilleures applis gratuites !!!

Déjà avec çà, tu as de quoi t'amuser sans trop de risques non ?

;)
 
tu as raison.

en revanche cela ne résoudra pas la recherche suivante : des jeux qui se joue à deux sur un seul iphone (pas obligatoirement de société, ça peut etre adresse, course, reflexion ...)

up_up
 
Dernière édition par un modérateur:
Faut il que je finisse monopoly en mode solo pour avoir le droit a des reponses dignes ?
 
Tu as Fruit ninja HD et Tiny Wings HD qui offrent un mode duel qui permet de jouer à deux sur le même iPad...

Je suis aussi intéressé par des jeux qui se jouent à deux ou plus sur un seul iDevice, mais plus accessibles que ceux proposés par Nathalex, c'est pour jouer avec les gosses...

Merci
@+