Jeux olympiques Athènes

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Le premier qui me dégotte un fusil que j'abatte un @#%&$ de prêtre irlandais défroqué :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: aura droit à un abonnement de coup de boules de ma part à vie :D

Macounette a dit:
Le premier qui me dégotte un fusil que j'abatte un @#%&$ de prêtre irlandais défroqué :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: aura droit à un abonnement de coup de boules de ma part à vie :D

Ouh là... l'es fâchée la Macounette... :D :D Tout doux, hein. :D

C'est mon côté latin, a.k.a. volcanique ;) :D

J'attends toujours le fusil n'empêche :mad:

Macounette a dit:
Pourquoi ? Il t'as plaquée ? ;) :D :D :D

Hurrican a dit:
Pourquoi ? Il t'as plaquée ? ;) :D :D :D
:mouais:

Pas moi, je ne cours pas au marathon :D :D :D :D :D

Macounette a dit:
C'est mon côté latin, a.k.a. volcanique ;) :D

J'attends toujours le fusil n'empêche :mad:
Bonsoir.
Défroqué en Irlande ?
Volcanique en Suisse ?
Quelle histoire !
L'arbalète du grand Guillaume devrait suffire.
:D

Pour les prochains JO, il sera interdit aux athlètes de prendre leur élan pour sauter à la perche !!! :up:
En effet, il était inadmissible que ces charmants animaux se pètent une patte rien que pour amuser la galerie ! :mad:
Un recours a été déposé par les athlètes scandinaves mais a peu de chance d'aboutir !!!
Bonne nouvelle !!!!! :up: :love:

Tient zebig est reviendu :love: :)

thebiglebowsky a dit:
Pour les prochains JO, il sera interdit aux athlètes de prendre leur élan pour sauter à la perche !!! :up:
En effet, il était inadmissible que ces charmants animaux se pètent une patte rien que pour amuser la galerie ! :mad:
Un recours a été déposé par les athlètes scandinaves mais a peu de chance d'aboutir !!!
Bonne nouvelle !!!!! :up: :love:
Bonjour.
On devrait aussi leur sucrer (c'est bien écrit ?) la perche, carrément. :D

Statut
Ce sujet est fermé.