Jeux olympiques Athènes

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pitchfork a dit:
36/37 (à peu près ce qu'on a avait récolté à Sydney)
Je pense qu'ils vont devoir revoir à la baisse car au judo et en escrime, nous n'avons pas eu le rendemant habituel.:(

goonie a dit:
Je pense qu'ils vont devoir revoir à la baisse car au judo et en escrime, nous n'avons pas eu le rendemant habituel.:(

C'était la prévision avant les jeux : c'est vrai qu'avec les résultats (surout au judo) de ces deux sports habituellement pourvoyeurs de médaille la fourchette devrait être plus basse.

Sur fr2 vous ne parlez que de la France, ce qui fait que les vrais trucs intéressant passent pendant la nuit pour passer les sports ou les français essayent de s'illustrer :(

cmove a dit:
Sur fr2 vous ne parlez que de la France, ce qui fait que les vrais trucs intéressant passent pendant la nuit pour passer les sports ou les français essayent de s'illustrer :(
:heu: ah pas compris :heu: pourtant j'ai branché le casque, le traducteur est en ligne et OK, mais j'ai pas compris, je re essaye... bah non toujours pas compris :rateau:

naas a dit:
:heu: ah pas compris :heu: pourtant j'ai branché le casque, le traducteur est en ligne et OK, mais j'ai pas compris, je re essaye... bah non toujours pas compris :rateau:
Facile pourtant :
Sur la chaine télévisuelle France 2, ils parlent francais. Des documentaires interressant passent la nuit grace a leur grille de programme fournie. Et en journée vous avez le droits a une superbe emission ou des athletes francais s'adonnent a leur passion : le dessin. Cette emission vous livre leurs meilleures illustrations.

Suffit de me demander Naas. Je peux aussi traduire le Belge, le Suisse, le Russe, le Japonais, l'Ouzbeck, et le Pakistanais

naas a dit:

Cette fois on peut parler de la grammaire ou on s'éloigne du sujet ? ( :D )

C'est simple pourtant, France 2 ne diffuse pratiquement que des matchs ou épreuves dans lesquelles les français s'illustrent.

Qu'epsères-tu? :( nous on n'a que la Deux pour le sport, vraiment... C pas les ringos d'RTL qui vont nous résumer les J.O. :siffle: sans parler des nazes de AB3... Ni des flamandes qui passent "les feux de l'amour" et autres soaps... :D :rateau:

C'est vrai que sans Eurosport, y reste plus grand chose... On suit les événements sur les chaines anglophones :love: :cool: pas trop le choix :mouais:

Bassman a dit:
Facile pourtant :
Sur la chaine télévisuelle France 2, ils parlent francais. Des documentaires interressant passent la nuit grace a leur grille de programme fournie. Et en journée vous avez le droits a une superbe emission ou des athletes francais s'adonnent a leur passion : le dessin. Cette emission vous livre leurs meilleures illustrations.
ah oui maintenant je comprends mieux (j'ai pas antenne 2 :D)

Suffit de me demander Naas. Je peux aussi traduire le Belge,
bon ok :)
pfiou respect :zen:
tdjeudjeu :eek:
ptain :affraid:
et le Pakistanais
bon autant le reste je veux bien y croire mais la tu es vantard :p car je maitrise hyper bien le pakistanais et c'est pas facile :love:

cmove a dit:

AH oui, c'est vrai désolé. Nous allons tout changé, c'est promis. :zen:

Bassman a dit:
Suffit de me demander Naas. Je peux aussi traduire le Belge, le Suisse, le Russe, le Japonais, l'Ouzbeck, et le Pakistanais

P'tite bite, moi j'te fais le grec en plus !

Et me dites pas ephcharisto ;) :love:

ouh pinaise :eek: un échappée du thread calembour et Cie de la MGZ ! :D

entendu sur France 2 :

"pour se remettre de la défaite en demi-finale en épée face à l'équipe allemande, passons une page de pub"

C'est sûr que la pub, ça permet d'atténuer la déception

Finn_Atlas a dit:
P'tite bite, moi j'te fais le grec en plus !

Et me dites pas ephcharisto ;) :love:
Mes respects mon general :zen: :D

Statut
Ce sujet est fermé.