Jeux PC - Mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet ice
  • Date de début Date de début

ice

Membre expert
Club iGen
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe d'autres jeux comme BZflag ou Armagetron où l'on peut jouer via internet contre des joueur qui sont sous PC.

D'accord mais moi je cherche plutôt des jeux gratuits sinon je possède déjà warcraft ;)

kisco a dit:
Warcraft3 oui c'est un cd hybride qui contient le jeu PC et Mac.

sinon wolfenstein : enemy territory, qui est gratuit

ici, y a un onglet "Enemy territory"
Sinon pour Wolfenstein je n'est pas encore l'ordinateur qu'il faut pour ce jeu mais je compte bientôt en acheter un tout neuf et un tout beau.

terrible pour un freeware.

prevoir en version 2.0.2 de passer en milliers de couleurs pour les machines equipee ATI rage 128.

Fred From France

Une carte super digitalmark

non non e ne me répète pas du tout:

Sinon ya america's army UN JEU TOTALEMENT GRATUIT exclusivement multijoueurs (du moins jusqu'a la prochaine version ou on pourra faire des missions de coop avec des ia en face : fin de l'été voir après) FPS militaire créé par l'armée US alors y'en a qui aiment pas uniquement pour ça, mais si tu t'en fout et que tu bois du coca et que tu porte des nike tu pourra y jouer sans probleme, pour commencer il faut s'inscrire et passer quelques entraiements pour bien controler ton joueur, tout est expliqué ICI , c'est le site de la communauté fr, avec un forum tres actif ou tu pourra demander conseil, pour le télécharger un petit lien direct : ICI

Voila si tu veux plus de renseignements je suis la... :p