jeux pc sur mac

ohanae

Membre enregistré
1 Juillet 2007
4
0
Alors voila je suppose que la question à du deja etre posé mais j'ai la "flem" de chercher ;) .Donc pour ma bonne année scolaire mes parent ont decide de m'acheter un portable en fesant mes recherche j'ai flaché sur macbook mais avant de faire l'achat je voudrais savoir si les jeux pc sont compatible sur le apple mac book et si certaint logiciel comme power point peuvent etre installé dessus merci d'avance et pardon de ne peut avoir chercher dans les ancien sujet c'est ca la jeunesse d'auourd'hui :)
 
Perso moi j'ais juste besoin desavor si je peut faire tournée Dofus (MMORPG) sur mon futur macbook, c'est important (je suis accrot)(et ca compte pour beaucoup dans mes critère d'achats ..)
 
à ohanae : Tu peux faire booter ton macbook sous windows avec Bootcamp, et donc avoir accès à tous les jeux.

à mamatt : Dofus marche sur Mac, en version Flash, (je sais pas comment ça marche sur PC)

Certain jeux (les bons) sont aussi éditer en version MacOS : WOW (tous les jeux Blizzards), les sims (les extensions sortent avec du retards),...

Par contre le macbook n'est pas un foudre de guerre en terme de carte graphique...
 
Donc faudrai prendre plutot un portable qui tourne sous window c'est sa ou je peut quand même penser à acheter ( mes arent lol) un macbook
 
Alors voila je suppose que la question à du deja etre posé mais j'ai la "flem" de chercher ;) ..... merci d'avance et pardon de ne peut avoir chercher dans les ancien sujet c'est ca la jeunesse d'auourd'hui :)
Alors en fait j'ai la réponse mais j'ai pas envie de répondre...désolé c'est ça les vieux cons d'aujourd'hui, et ouaip :cool: :p :D
 
Desoler, mais au moin j'ai l'honneteter de le dire mais j'aimerais rectifier un truc c'est que c'est pas il mais elle. Et pas besoin de venir m'agresser j'ai rien fait de mal moi j'attend juste une réponse et je trouve pas que j'ecris si mal que sa:cool: .
Mais s'il vous plaie répondez moi , sinon je vais déprimer ( je rigole) franchement je suis pas si méchante que ca ;) A ller soyer pas méchant :)
 
Et pas besoin de venir m'agresser j'ai rien fait de mal moi j'attend juste une réponse et je trouve pas que j'ecris si mal que sa:cool: .
Il faudrait te relire avant de sortir des trucs pareils. Et ta première phrase n'incite pas les forumeurs à vouloir te répondre : la moindre des choses est de faire quelques efforts avant qu'on veuille bien en faire à notre tour. :mad: Parce que nous aussi on peut être flemmards :D
 
Bon : avec un macbook tu peux faire tourner OS X bien sûr, mais aussi Windows via Bootcamp ou des logiciels comme parallel ou crossover ou un troisième dont je ne me souviens plus du nom.
Donc, si tes jeux ne fonctionnent pas bien sous OS X tu as toujours une solution.
Par contre, tu trouveras énormément de fils qui parlent de la carte graphique du macbook (qui n'en n'est pas vraiment une) et de sa faiblesse. Par contre n'étant pas joueur, je suis incapable de te répondre précisement sur ses capacités. En fait il semble que la 3D pose problème mais que pour le reste elle est suffisante.
La question est de savoir si tu as besoin d'un portable ? En effet, pour jouer tu peux te diriger vers un IMAC 20 avec lequel tu seras à l'aise.
En ce qui concerne l'orthographe, je dois admettre que les posts précédents ont plus ou moins raison : quelques bonnes révisions s'avèrent nécessaires, notamment pour l'emploi des pronoms possessifs... ainsi que les les conjugaisons (je peuT!!!!)
Bon cadeau.
 
tous les jeux cités :

runaway tony tough des jeux d'aventure ou encore les sims + dofus

tourneront comme un charme sur un macbook ;)