Jeux sur Mac pro.

Chimeries

Membre enregistré
5 Novembre 2009
5
0
32
Bonsoir :)
Voilà, ma question va paraître con, mais voilà, je voulais savoir si un mac pro pouvait faire tourner les jeux de manière fluide, en qualité high . J'ai eu un 21.5 ( pour un petit problème je l'ai rendu ), j'avais installé les Sims 3( oui, j'assume xD ) et le jeu n'était pas en qualité haute. Donc...Un Mac pro est -il ma solution ? ( jouer + interface Apple )
 
Non désolé même les sims 1 ne fonctionne pas, C'est Apple ,Apple interdit les jeux ça détruit le cerveau selon Steve...
 
Tu a du beaucoup jouer alors ;):D
 
Je vais te dire ça bientôt, je vais installer les sims3 pour ma femme sur mon iMac 27".
 
Alors, j'ai installé Sims3, fait la mise à jour et lancé le jeu. Par défaut en un ridicule*1024 :D

Hop, je change en 2560x1440, je mets TOUT à fond. Et je regarde. Et là... OUAOUH :love:

Je redécouvre le jeu ! Le zoom sur les plantes, les fleurs, le parquet... Les personnages sont bien plus vivants... Incroyable ! Cette résolution est faite pour les jeux !!

Donc avec mon iMac 27, aucun souci, ça marche du feu de dieu !
 
Certes mais sur la MacPro, tu vas pouvoir mettre de la grosse artillerie en CG. Et les SIMS c'est pas un jeu, juste un économiseur d'écran ;)
 
Je suppose que plus que oui si tu mets une GTX285 ou une HD 4870

Et les 5850/70 finiront par sortir, et comme tu peux changer ta carte vidéo contrairement à l'iMac, ça te permet de suivre les sorties sans changer de Macs, juste de CG ...

Ha oui et dans le MacPro, ce ne SONT PAS DES PUCES GRAPHIQUES DE PORTABLES comme dans l'iMac, qui sont downcloaké par rapport aux versions pour machines de bureau. Ca dépote autrement !
 
Un Mac Pro reste une station de travail avant tout ...
Si tu veux ca pour un usage "gamer" parce que os x c'est beau et que la meilleure cg est sur le MP, tu vas être plus que déçu..

Vas sur materiel.net pour le même prix t'auras une vraie conf en sli et pour l'interface > dual boot Linux ..

Tout est orienté station / serveur sur le MP. Ram ECC, architecture Xéon, ..
Un simple pc avec un i7 bas de gamme et une gtx 295 sera plus performant pour tes jeux.

Ca reste le top pour de l'usage de prod..

Et non tu ne mets pas n'importe quelle cg dedans (firmware du bios = mac)
Pour les processeurs, ils sont inexploités et ca va le rester encore un bon moment.
 
:/ Hum, en effet... J'avais songé au mac pro juste pour allier jeux + interface apple, mais c'est vrai que ce n'est pas vraiment la solution approprié, et pour ce que je veux faire, et pour mon porte monnaie :S
 
Avec un MacPro tu fait ce que tu veux ! :D
 
Ok...Mais...on peut mettre n'importe quelle carte graphique sur un mac pro ? Et on peut aussi changer le processeur ?

Non puisqu'elle ne sont pas toutes dispo. Tu as droit à soit la 4870, soit la GTX 285.
 
Un MacPro pour le jeux...?

Bah ça fait payer 3 fois le prix d'une tuerie de PC ! Surtout que les jeux sont principalement sous windows, alors autant avoir un PC bete de course pour jouer + un iMac pour le prix d'un MacPro !

Voire une PS3 + un iMac...
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Un MacPro pour le jeux...?

Bah ça fait payer 3 fois le prix d'une tuerie de PC ! Surtout que les jeux sont principalement sous windows, alors autant avoir un PC bete de course pour jouer + un iMac pour le prix d'un MacPro !

Voire une PS3 + un iMac...

Sauf s'il veut vraiment un MacPro pour autrechose aussi, ou alors simplement la façon dont est faite la machine (et qu'on voit dans peu de boitier PC).
 
Ha oui et dans le MacPro, ce ne SONT PAS DES PUCES GRAPHIQUES DE PORTABLES comme dans l'iMac, qui sont downcloaké par rapport aux versions pour machines de bureau.

Si tu avais un lien pour confirmer tes dire, ça m'intéresse. :siffle:
 
Si tu avais un lien pour confirmer tes dire, ça m'intéresse. :siffle:

On en a beaucoup parlé sur le forum, entre autres lors de la comparaison des 4670 et GT 120/130. Pour les Radeon c'est sur, ce sont les versions mobiles. Pour les NVidia c'est pas très clair selon les générations.

Et puis c'est logique, ce sont des cartes au format MXM (donc petites) comme celles des portables, et pas de grosses cartes avec un gros ventilo sur un slot PCIe.