Jeux sur Mac ...

Definitvement...Homeworld !
Jamais aucun jeu m'a autant fait vibrer que celui là.

Pour les jeux qui ne sont pas encore sortis j'amierais qu'il y'ai un peu plus de jeux massivement multiplayer...y'a de bon titres qui devraient sortir dans quelques temps sur PéCé mais y'a pas de nouvelles sur le portage Mac...snif
 
Moi j'aiemrais bien voir des jeux de voiture, car sa manque, ou des jeux de sport extrèmes
smile.gif
 
EVERQUEST
bien sur surtout qu'il ne marche meme pas sur VPC meme avec une carte 3DFX2 dediee a l'emulateur

et aussi un jeu de F1 (je sais y en a un en preparation)
 
EVERQUEST !!

VPC c pourri. Même le texte rame.

Je crois que c tout. Je n'achèterais meme pas Half-Life tellement il est vieux et tellement il est nul par rapport a ce qu'on fait maintenant.

Mais Everquest me manquera. Heureusement, je vais bientot avoir l'ADSL, et heureusement, je pourrai me lancer sur Shadowbane, ce qui compensera Everquest.

Nakaor Heroblade, Barbarian Warrior(EQ), Human Warrior Gladiator(SB).

------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par toon:
Moi j'aiemrais bien voir des jeux de voiture, car sa manque, ou des jeux de sport extrèmes
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Question voitures y a 4x4 Evo qui vient d'arriver, et n'oublions pas Cro-Mag Rally
wink.gif
et l'hypothétique Driver.
Par contre pour ce qui est des jeux de sport extrêmes, je suis d'accord avec toi.


------------------
JackSim
 
Moi je dis la série final fantasy , on peut evidement déja jouer au 6 grace a l'émulateur super nes , mais jaimerais bien voir le 9 , le 10 et le 11 sortire sur nos machine divine , mais surtotu un de mes fantasme ce serait half life!, ok qu'il soit vieux mais ne niez pas que ce jeux a une ambiance exeptionel de jamais vu, les petit scientifique qui cours et qui se font truffer d eballa par des mitrailleuse détectrice de chaleur , et j'en passe!!!
mais on peut tjr rèver aussi...
@+
 
FF7 tourne parfaitement bien sous VGS 1.4, bon d'accord FF8 est loins d'être un model de fluidité, mais il est tout à fait jouable. De plus la plupart des jeux de rôle PSX sont compatible et tourne à des vitesses descentes et ce même sur des configs pas trop musclées.
Pour ma part, j'aimerais avoir un bon jeux de tennis, genre Virtual Tennis de Sega.
 
Franchement Half-Life ca aurait qu'un interet pour les Add-on. Tu veux un bon doom-like solo ? joue a Deus Ex. Tu veux un bon jeu en multiplayer avec des tas d'add-on ? joue a UT. Mais Half-Life ca vaut plus rien, en plus Sierra s'est vraiment trop payé la tete des MacGamers. Et ca, il faut pas
grin.gif


------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Question voitures y a 4x4 Evo qui vient d'arriver, et n'oublions pas Cro-Mag Rally
wink.gif
et l'hypothétique Driver.
<HR></BLOCKQUOTE>

Je sais, mais y'a que driver qui me plaît. 4x4, je sais pas pourquoi, mais j'aime pas. CroMag, c cool, mais c pas une vraie simu
wink.gif

Par contre le jeu de F1, ca c cool
wink.gif

 
Franchement, moi j'aimerais bien voir débarquer Serious Sam de la Croteam, et Emperor Battle for Dune de WestWood !

C'est deux jeux ont l'air overpuissant !!

Question Tuture, on a F1 2000, Need for Speed Porshe Unleashed, 4x4 Evo, ... ça va être cool (mon p'tit frere saute partout ..) !

@++

Guillaume
 
LOL le ptit frère
grin.gif


heu... Everquest ? Mais meme pas, en fait, on s'en fout, y'a Shadowbane qui va sortir...
J'aime bien 4x4evo et mon cousin (22 ans) a un 4x4 aussi, et, en tant qu'amateur, il a pu me certifier la qualité du jeu.
Les jeux de F1, personnellement, j'aime pas. C'est un peu plat.
Driver, je trouve ca moyen. Chuis chiant, hein
grin.gif

Moi je veux SIN et AvP rapidement !!!! Et Shadowbane aussi !!!

------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!
 
Celà fait depuis 1986 que je patientait à chaque nouvelle sortie pour la version MAC de jeux qui de loin ne finissait pas toujours par sortir.

Je me suis donc lassé d'attendre ... je révais de jouer, entre-autre, à Age of Empire (AOE) avec les millier de joueurs en ligne chaque jour sur Goa, ZoneJeux et surtout la MSN Zone.

Quand il est enfin sorti pour MAC, Age of King II était déjà dehors pour PC et plus personne pour jouer au déjà dépassé AOE.

Alors j'ai craqué, j'ai acheté un PC pour jouer et je m'éclate vraiment avec.

Mais rassurez-vous j'ai gardé mon iMac et mes préférences pour cette plateforme. et sur que je ne manquerais pas de me débarasser du PC le jour ou tous les standard du jeux sortirons même temps ... mais là je craint devoir attendre encore longtemps.
 
Pour ce noël, le top 5 PC voir le top 10 sera sur Mac (enfin .. ça fait des années qu'on attends ça). Je penses que si Apple continue à faire de bonnes bécanes (qui tourneront avec un mega OS !!) et à s'ouvrir encore plus sur le grand public, d'ici 2 ans le top 20 sera là sur Mac ... et ainsi de suite...

La balle est dasn el camps d'apple ... là force du marché PC c'est le jeu ... donc pour rivaliser avec lui .. faudra qu'il y ait des jeux !!

@++


Guillaume
 
Ben j'utilise un mac depuis que je suis né
wink.gif
Et oui, j'ai commencé avec le macplus, et franchement, j'ai jamais voulu changé
wink.gif
Je ne passerai jamais de mon plein gré sur cette vielle copie de MacOS de y'a dix ans
wink.gif



Et je changerai pas pour quelques jeux, parce ce qu'il y sur Mac, moi ca me suffit
wink.gif
J'ai pas besoin de 45 millions de jeux pour y jouer à aucun
 
c'est atroce je vais bientot m'acheter un g4 , et j'ai un pote qui me dis , achèèète un p.c c de loa merde els machérétique , au bucher!!!) et dans ma tète j'ai pensé a ce forum
tongue.gif
alors la je me suis dis que garder l'idée de m'acheter un g4 est la meilleur au monde, c'est joueur pc on des pouvoir psychique mais quon peu facilement contré , moi je dis le mac est la lumière de 'espoir , le pc est le basculement d'un ètre normale dans al folie du desespoire , créature du diable (rien qua voir a quoi sa ressemble...