J'fais du bruit avec ma bouche ... [Les Fatals Picards a Paris]

Bon bah ouais ! :p :D :D

Est-ce que je pourrais leur jeter ma grosse culotte ventre-fesses sur la scène ?:p

Si on s'y met tous ensemble, l'indépendance c'est pour l'hiver !

Alors, qu'est ce que t'attends pour t'y mettre tous ensemble avec nous ? :o

Je vous comprends, je vous admire. Si moi aussi je vivais ou j'avais vécu dans une région merdique où personne ne veut foutre les pieds, je suis persuadé que je la porterai sur mon cœur comme une médaille. :D

P.S. : Ce message était un exercice de provocation gratuite et infantile offert par Amok. Je ne fais que transmettre et à contre-cœur, croyez-le bien ! C'est pas joli-joli. :mad: :love:

EDIT : Le premier qui me boule vert pour ce message, je le balance à alèm. :D

Si on s'y met tous ensemble, l'indépendance c'est pour l'hiver !

Alors, qu'est ce que t'attends pour t'y mettre tous ensemble avec nous ? :o
bah je vous attends moi… :heu: rencart à la gare TGV d'Ablaincourt-Pressoir le 27 février à partir de 8h !! on se fera un sitting géant dans le champ de Betteraves au départ de la ZAC !!

l'anarchie c'est un triple axel raté !! (ouais, je suis keupon à faire des méchancetés, keske c'sex pistols, qui me diro quoi ?) :mad::mad::mad::mad:

Docevil : God Save The Queen on Holiday on Ice ! :p

Pourquoi, le béarn c'est tendance maintenant ? on me dit jamais rien à moi :o

[MGZ] alèm;4158220 a dit:
bah je vous attends moi… :heu: rencart à la gare TGV d'Ablaincourt-Pressoir le 27 février à partir de 8h !! on se fera un sitting géant dans le champ de Betteraves au départ de la ZAC !!

ça pinaille, ça rouspète, 5 heures débout sous la pluie après c'est les mêmes que l'on retrouve en arrêt maladie :o

Pourquoi, le béarn c'est tendance maintenant ? on me dit jamais rien à moi :o
Justement ! Le Béarn on n'en parle pas, on n'en parle jamais. Et c'est très bien comme ça. Allez vous ramollir la couenne en été dans les Landes ou en Corse, c'est fait pour ça, mais foutez-nous la paix ! :D

[MGZ] alèm;4158228 a dit:
Et il a pas enlevé son costume depuis l'enterrement de Derrick… :D
C'est facile de se moquer… Mais bon, je pardonne ton amertume. On va mettre ça sur le compte d'une croissance (limitée) dans un climat défavorisé. Les corons, le soleil qui manque au décor, tout ça. :D

Je propose que l'on banisse le Béarn du territoire français !!