[MGZ] alèm;4158233 a dit:un jour, Dieu (DocEvil) il a dit : l'idéal c'est que c'lui qui n'a plus, il donne plus, c'lui qui n'a moins il donne moins.
quoi encore ? quoi encore ? :o
[MGZ] alèm;4158233 a dit:un jour, Dieu (DocEvil) il a dit : l'idéal c'est que c'lui qui n'a plus, il donne plus, c'lui qui n'a moins il donne moins.
Si tu viens !:mad:Non, sinon je ne viens pas :o
J'sss...sssuis...dddd'accoord..hips.[MGZ] alèm;4158233 a dit:un jour, Dieu (DocEvil) il a dit : l'idéal c'est que c'lui qui n'a plus, il donne plus, c'lui qui n'a moins il donne moins.
Très bien si t'es d'accord mais bouge-toi parce que là t'es d'vant la télé ...
C'est facile de se moquer Mais bon, je pardonne ton amertume. On va mettre ça sur le compte d'une croissance (limitée) dans un climat défavorisé. Les corons, le soleil qui manque au décor, tout ça.
Oulà, grosse approximation géographique: les corons, c'est plus au nord. Dans l'échelle du développement, on est bien plus en retard en Picardie (on en est restés au troc et à l'économie agraire).
Toutefois, on s'essaie quand même à la culture: Kamini, Fatals Picards...
:style:
[MGZ] alèm;4158663 a dit:et pour les autres, Y se trouve entre Tergnier et Amiens…
[MGZ] alèm;4158663 a dit:tu oublies Cauet, Pernaut, 2 Miss France, De Robien mais aussi le Maréchal Leclerc, La Fontaine, Dumas, Racine, La Fontaine, Matisse, De Laclos, Haüy, Claudel, Mac Orlan, Manessier, et d'autres
imposteur!
tu cites deux fois La Fontaine! tu vois bien que t'es à fond, là...
Et tu noteras que la page que tu cites en dit long sur la région:
transports : ah, oui, il y a des TER
politique: ah non, il n'y a rien
administration: pas grand chose
économie: zéro
bref, la partie la plus étayée concerne l'histoire, avec cette assertion étonnante:
les picards = Peuples belges de premier plan :afraid: :afraid: -> c'est tout un mythe qui s'écroule pour moi! Cela sous entend-il que désormais, les belges d'aujourd'hui ne sont que seconds couteaux?
[MGZ] alèm;4158663 a dit:tu oublies Cauet, Pernaut, 2 Miss France, De Robien mais aussi le Maréchal Leclerc, La Fontaine, Dumas, Racine, La Fontaine, Matisse, De Laclos, Haüy, Claudel, Mac Orlan, Manessier, et d'autres et je trouve yvos bien dur avec sa région qui fut parmi la grande industrie textile (morte désormais) française moi de mon côté on s'en fout, on fait dans la patate et la bête rave pour des bêtes de somme
plus d'infos
ps pour Doc : Y se trouve pas loin de chez moi, ça fait bizarre de connaitre des Upsiloniens
et pour les autres, Y se trouve entre Tergnier et Amiens [/FONT][/I][/COLOR]
Bon ayé j'ai acheté ma place !
Sinon à part ça, est-ce que vous voulez un café ?
Bon ayé j'ai acheté ma place !
Sinon à part ça, est-ce que vous voulez un café ?