Moi j'suis prête à tout pour un mec qui est capable de faire des acrobaties les pattes écartées pour prendre une photo.c'est simple : "es ce que tu veux avec moi ?" :siffle:
Edit : Lastrada, de quoi j'me mêle.p
Moi j'suis prête à tout pour un mec qui est capable de faire des acrobaties les pattes écartées pour prendre une photo.c'est simple : "es ce que tu veux avec moi ?" :siffle:
gna gna gnaBon, bon, ce que j'en dis moi, c'est que les Mps ça existe....
Moi j'suis prête à tout pour un mec qui est capable de faire des acrobaties les pattes écartées pour prendre une photo.
j'ai la voix casser :rateau:
[MGZ] alèm;4183918 a dit:t'es sûr que tu t'es pas planté de concert ? Patooooooooooooocccccccchhhhhhhhhh''''''' :siffle:
Galatée chérie,
J'ai fait tout comme tu m'as dit : quand j'ai reçu tes SMS, j'ai voté par SMS deux fois au cours de la soirée, j'ai envoyé deux "4" au 70003 !
Je suis contente pour eux, je suis contente pour vous, je suis contente pour tous !
:love::love::love:
Carole, Mackie, Chris…, et tous les ceusses qui aiment les Fatals et qui se réjouissent ce soir !
yeahhhhhhhhh !!!! :love:
[MGZ] alèm;4194038 a dit:
pourquoi yeahhhh ? c'est pas le kansas ici… Betteraves rouges et betteraves cuites à chaque repas pour me soigner tout ça ! :mad: