J'fais du bruit avec ma bouche ... [Les Fatals Picards a Paris]

J'ai un petit faible pour le chanteur avec la veste rose et le rat crevé (?) sur l'épaule ! :D

Son crâne brillant m'a rappelé certaines personnalités dont je tairai le nom car là, ce n'est plus juste avec Alem que je vais être fâchée :siffle: :D

Vous avez ressorti Francis Lalanne ? :affraid: :affraid: :D :D :D
Craquounette, tu vas rejoindre Benji au coin !:o

Toi tu vas te facher avec Alem ! :afraid: :D

J'ai un petit faible pour le chanteur avec la veste rose et le rat crevé (?) sur l'épaule ! :D
Ah, toi aussi t'as trouvé que c'était un rat crevé. J'ai pas du tout aimé, on voyait bien que ça gênait Ivan pour qu'il s'exprime de tout son corps.:D

• J’aime
Réactions: Craquounette
Merdouille y a plus de place !
Forcément dans une deudeuche on peut pas faire rentrer tout le monde :p

• J’aime
Réactions: WebOliver
D'un autre côté, le rat crevé est l'emblème de la Picardie, alors cela s'imposait ! :D

ah non, l'emblème de la Picardie est le *******-chasseur affublé de waders et celui de la Somme est un Colvert (un canard à col vert, bande de nases ! :D)

sinon, le gars au crane chauve est effectivement picard (mais c'est bien le seul du groupe) et c'est Ivan et comme tout icard fier de lui-même, le rose lui va à ravir (moi je le porte sur mes joues ! :D)

Ben c'est bien dans le propos :

teo - On verra bien si je suis libre, mais je pense que ce sera plus à la Maroquinerie le 28 ;) :D
Grug - pas sur, la dernière fois, y m'ont guéri pupuce.