J'hésite à franchir le pas.

• Créateur du sujet Créateur du sujet indécis
  • Date de début Date de début
bon, ben la piste de mamaCass est largement suffisante alors. IBook G4 d'occase et roule ma poule. mais pour 300 eurals, tu risque d'avoir une coquille vide...fait l effort davoir 500-600 eurals.

pour 300 EUR, ca paraît bizarre que tu trouves une machine a ce prix là ? Ils ne te vendent que la carcasse ? :D

non c'est le prix qu'il comptait mettre au départ!
mais il a déjà révisé un peu à la hausse

pour ton utilisation MacMini serait pas mal lui aussi pour un début!! un MacMini neuf coûte 620 euros... alors tu peux en avoir d'occsaion dans les 400 ou 500 euros!
iMovie inclut dans la suite iLife te conviendra alors très bien pour les petites vidéos!

non c'est le prix qu'il comptait mettre au départ!
mais il a déjà révisé un peu à la hausse

pour ton utilisation MacMini serait pas mal lui aussi pour un début!! un MacMini neuf coûte 620 euros... alors tu peux en avoir d'occsaion dans les 400 ou 500 euros!
iMovie inclut dans la suite iLife te conviendra alors très bien pour les petites vidéos!
oui, mais pour le mini, faut rajouter l ecran !!! :D

Je vous remercie tous pour vos conseils et votre patience.

Je vais attendre un peu d'avoir un budget plus conséquent, ce qui me permettra d'être équipé avec Léopard.

Longue vit à MacGé.

Je vous remercie tous pour vos conseils et votre patience.

Je vais attendre un peu d'avoir un budget plus conséquent, ce qui me permettra d'être équipé avec Léopard.

Longue vit à MacGé.

Sage décision :zen::up:
A très bientôt :up:

Et inscris toi au fait :p:rateau::D