Jimmy le tronc

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mon 1er descent les champs Elysées à toute vitèsse en roulettes.
Mon 2d descent les champs Elysées à toute vitèsse en roulettes.
Mon 3eme descent les champs Elysées à toute vitèsse en roulettes.
Mon 4eme descent les champs Elysées à toute vitèsse en roulettes.
Mon 5eme descent les champs Elysées à toute vitèsse en roulettes.
Mon 6eme descent les champs Elysées à toute vitèsse en roulettes.
Mon tout sont les cousins de Jimy...

Réponse ????????

:rolleyes:

• J’aime
Réactions: Himeji et valoriel
NED a dit:
Mon 1er descent les champs Elysées à toute vitèsse en roulettes.
Mon 2d descent les champs Elysées à toute vitèsse en roulettes.
Mon 3eme descent les champs Elysées à toute vitèsse en roulettes.
Mon 4eme descent les champs Elysées à toute vitèsse en roulettes.
Mon 5eme descent les champs Elysées à toute vitèsse en roulettes.
Mon 6eme descent les champs Elysées à toute vitèsse en roulettes.
Mon tout sont les cousins de Jimy...

Réponse ????????
6 troncs préssés? :siffle: :D :D

citron.jpg

Johnny le prompt parle vite. Très vite. Si vite que personne ne comprend ce qu'il dit. Pauvre Johnny le prompt. :D :D :D

iDuck a dit:
Johnny le prompt parle vite. Très vite. Si vite que personne ne comprend ce qu'il dit. Pauvre Johnny le prompt. :D :D :D

Utiliserait-il un prompt......eur ? :p

Lila a dit:
Johnny le prompt est ..éjaculateur précoce ...bien sûr :rateau:

Il s'en fout.....puisqu'il n'est pas prompt à la "détente".:rose:
En plus Johnny le prompt est un anxieux....il est toujourd tendu.:p

Johnny le prompt a vécu une grande histoire d'amour avec Lucy, la soeur de Jimmy le tronc (vous savez : celle qui n'a ni oreilles ni anus). La belle histoire dura 3 mois et s'acheva pour des raisons purement sexuelles. En effet, Johnny le prompt aimait pratiquer la sodomie. et avec Lucy, ce n'était pas possible. Mais, au début, par amour pour Lucy, il décida de prendre sur lui et de laisser tomber sa "passion". Mais il finit par craquer et s'en alla sodomiser ailleurs. Lucy le sut et le quitta sur le champ. Pauvre Johnny le prompt. :D :D :D

moralité :trop va le prompt à l'anus qu'à la fin lucy se cassse....:p :D

iDuck a dit:
Johnny le prompt a vécu une grande histoire d'amour avec Lucy, la soeur de Jimmy le tronc (vous savez : celle qui n'a ni oreilles ni anus). La belle histoire dura 3 mois et s'acheva pour des raisons purement sexuelles. En effet, Johnny le prompt aimait pratiquer la sodomie. et avec Lucy, ce n'était pas possible. Mais, au début, par amour pour Lucy, il décida de prendre sur lui et de laisser tomber sa "passion". Mais il finit par craquer et s'en alla sodomiser ailleurs. Lucy le sut et le quitta sur le champ. Pauvre Johnny le prompt. :D :D :D
il est con johnny le prompt ,il aurait pu lui offrir un anus artificiel:siffle: :siffle: :siffle:

• J’aime
Réactions: Himeji
joubichou a dit:
il est con johnny le prompt ,il aurait pu lui offrir un anus artificiel:siffle: :siffle: :siffle:

Ou le construire lui-même à grand coup de perceuse-visseuse :love: :love:

joubichou a dit:

Tiens. Ça me donne une idée. Après Johnny le prompt, Johnny le con.

Johnny le con est tellement con que, quand il dit un truc intelligent (c'est rare mais ça arrive), il se retourne pour voir si ce n'est pas quelqu'un d'autre qui l'a dit.

:p :D :D :D

Jimmy le tronc vient de trouver du travail !! Il va bosser dans une banque. Et il va travailler en relation directe avec la direction !!

Mais comment fait Jimmy le tronc !?!? Il va faire press-papier du directeur général...

Plus "pauvre" Jimmy le tronc... bientôt riche !!! :D

Johnny le con fait des trous dans ses préservatifs...pour quand même avoir des enfants

Statut
Ce sujet est fermé.