Salut
Il te suffit de couper le son avant d'eteindre ton ordi......
Ce genre de demande m'énerve !!! :mad:
Si je pouvais brancher mon portable sur un ampli de 200000 watts, pour qu'en l'allumant, ça s'entende à dix lieux à la ronde et que les gens disent "tiens y'a un Mac dans le coin " je le ferais
C'est comme si un pilote de Harley demandait s'il pouvait rendre sa moto silencieuse :mouais:
C'est la signature sonore de ton Mac, preuve de sa bonne santé et preuve que t'es pas sur un PC windaubien :mad:
Un point c'est tout !!!
Tu y verras que certains pensent que supprimer ce son est se priver d'une indication essentielle sur la santé de son Mac.
Que d'autres pensent autrement.
J
Et pourtant ce sujet déchaîne chaque fois les mêmes foudres. Je ne comprends pas pourquoi.
chaque fois pareil,veux dire c'est ainsi et pas autrement
Bon d'accord brancher ton portable sur un ampli de 200 000 watts alors que tes enfants dorment à côté ça peut faire désordre et être cause de divorce :siffle:eh bien, qu'elle histoire !
juste pour un petit + de confort à des heures où mes enfants dorment.
tu m'avais prévenu merci. ceci dit j'essaie d'abord ds un premier tps de couper le son avt d'éteindre mais cela va vite me gonfler et j'installerai le petit programme proposé afin de palier à ce petit souci
à bientôt
Mais, si tout ne va pas bien, n'y aura-t-il pas d'autres signes bien plus précis.
plus de son au demarrageQuel est le signal qui indique que le Mac est en panne ?
Marche que sur les Macs à processeur PPC pas sur les Macs IntelsBonsoir
Jusqu'à la preuve du contraire, l'application citée en post 5 permet de régler la puissance du son au démarrage.
Donc a vous de placer le curseur sur la position qui vous alerte et qui ne réveille pas les personnes du 110 ème étage de votre hôtel. :siffle:
@+