[JKII] question précise...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Zède
  • Date de début Date de début

Zède

Membre actif
7 Octobre 2002
284
3
42
Si vous avez vu l'attaque des clones, vous avez vu Anakin se battre avec deux sabres laser contre le comte Dooku...
Il existerait pas un patch sur internet qui permette de faire ça dans le jeu?????
ooo.gif
ooo.gif
Il me semble que ça pourrait être marrant...

A ma connaissance, je crois qu'il n'existe aucun patch à ce sujet. Le créateur d'un tel patch devrait revoir complètement les mouvements du perso parce que manier deux sabres séparés, c'est complètement différent !

Sinon, il existe un cheat code pour activer le double sabrolaser (comme Darth Maul) en mode multijoueur uniquement. Beaucoup de serveurs le proposent automatiquement, il suffit d'appuyer plusieurs fois sur la touche de sélection d'arme.

ok merci pour vos deux réponses... A priori, je dois pas m'attendre tout de suite à trouver ça dans le jeu...

Dommage, ça aurait pu le faire
cool.gif
cool.gif

Attention attention, contre-information : je viens de le vérifier, avoir un sabre dans chaque main est possible ! J'ai tout bêtement lancé un serveur pour tester quelques skins et je me suis rendu compte qu'un des bots (Tavion) avait deux sabres !!! Ceci est dû je pense au mod JediMOD, qui a bcp de succès sur les serveurs (il permet entre-autres de faire prendre des poses à vos persos - s'asseoir, embrasser, etc)... Quant à savoir comment l'obtenir, c'est autre chose... Il existe bien un réglage TCK Mod dans les obtions, je demande l'activation de la seconde lame, puis dans les commandes je choisis une touche pour la "dégaîner" et... Rien ne se passe ! Je crois qu'il faut entrer une commande dans la console pour que ça marche, mais j'ignore laquelle... Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose...