j'le prend ou pas l'ibook ?

LeMad

Membre enregistré
11 Décembre 2007
2
0
salut a tous
je suis peut etre un futur utilisateur de mac, dc totalement débutant. J'ai eut loccasion de travailler sur mac peu de temps mais en un mot : convaincu! Une amie me propose un ibook 300€. c"est tt ce que je sais pour linstant. En gros voila tout ce que je voudrai savoir:
a quoi doit je faire attention? config tout ca... comment je fait pour savoir ce que j'orai en main, est-ce qu'il y a un truc genre "propriétés système" de vindovs?
Que vaut la partie audio de ce portable?
y a t il un autre logciel qu'iTunes pour lire les mp3? (avis perso: iTunes est aussi pratique que Wmediaplayer 8 oui oui!:mad:)
:siffle: euuuh Y a pas messenger :siffle:?

assures toi que la batterie a une autonomie acceptable

pour connaitre les caractéristiques: menu pomme( en haut à droite); "à propos de ce mac"

pour l'audio, c'est un portable, donc le son est acceptable mais pas plus..........

pour les logiciels, c'est par ici

au fait bienvenue sur ces forums:coucou:

• J’aime
Réactions: divoli
Super! que de réponses en un clic Merci!
Pr la qualité de sortie, c'est plutot baladeur a 30€ ou iPod?Et autre question, qu'est ce que je peu brancher pr améliorer un peu, moyennement, voire beaucoup la sortie audio?
Jenvisage dacheter un ampli hifi de bonne qualité plus tard avec les belles enceintes qui vont bien tout ca... Si le mac me sort un son moyen, jvais pas pouvoir macheter un mini en meme tps...