J'me fais chier.

Ah non mais qu'on ne s'y méprenne pas.... Je me fais chier........ quand je SUIS sur le forum... :rateau: :D

Tu vois par exemple ce week end, depuis que j'ai écrit ce message, j'ai ouvert ma fenêtre, regardé qu'il faisait beau, j'suis sorti dans un parc avec un pack de bières, j'ai lu un bouquin tout en caressant ma camarade et sans regarder de film coréen... Bah z'aviez raison, j'm'a pas fait chier! :) :D

Mieux! Quand j'suis revenu, miraculeusement j'ai eu de la lecture sur MacGé.... inintéressante certes :siffle: :D, mais de la lecture quand même :love:.... Et pendant 5min, le temps de faire le tour de mes abonnements, bah j'm'a pas fait chier! C'était super! :) :D

Haaaa ! tu m'rassures :love:
Et... Tu avais les boules rouges ?
:D :D :D
 
Je me fais chier........ quand je SUIS sur le forum... :rateau: :D

Chouette un nouveau jeu avec des cases à remplir !



Je me fais chier dessus par le premier pigeon qui passe quand je suis sur le forum depuis mon iPad au jardin des plantes.
 
Dans tout ce que propose le net pour communiquer de tout et de rien avec ses congénères, faut dire que les forums sont un peu has been... Mais est ce leurs buts premiers ?
 
Attends pour une fois que tu es sincère, fallait pas rater ça.
 
Je me fais chiercher par la poulisse pour attouchement sur grand mère, et ils zont ritrouvé ma trace quand je SUIS sur le forum violgeneration.com l'issentiel dou viol en français :rateau::D

Gagné :style:

PS : toute ressemblance avec une personne et/ou un site internet existant ne serait que purement fortuite
PPS : l'accent utilisé pour cette phrase sert de lien cohérent avec le mot "chiercher" qui m'a servi d'attaque pour la blague. Aucune autre intention malsaine ne pourra m'être attribuée.
 
Non pourquoi ?
ça y ressemble ?

J'ai jamais été doué pour l'humour, j'préfère pas m'y aventurer... :siffle:
 
Et voilà... le Lapin recommence à ourdir.
 
Loin de moi toute nostalgie "dépressive" car il ne tient qu'à nous tous de faire vivre (revivre) ce forum et d'en faire un lieu de rigolade, d'amitié et de partage ... je suis partant !:up:

Commence par tomber le fatal, on verra après pour l'amitié et le partage :D:D
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Ah non mais qu'on ne s'y méprenne pas.... Je me fais chier........ quand je SUIS sur le forum... :rateau: :D

Moi je me suis toujours fait chier au bar :D

Nan mais faudra vous le dire combien de fois ?? C'est fini depuis au moins 3-4 ans les forums, finie la grande époque où tout le monde participait, où c'était riche et foisonnant, les meilleurs sujets ont déjà été créés, usés jusqu'à la corde, tout comme leurs auteurs d'ailleurs.

Je suis le 1er à le regretter, j'ai passé 3 années excellentes sur mon forum culturello/foutraque et puis petit à petit, y en a un qui est parti, puis un autre et la plupart, depuis 3 ans c'est sous respiration artificielle et là on est proche de la mort clinique, je vais pas renouveler l'hébergement je pense, mais ça serait dommage car il contient énormément d'infos, des post irremplaçables de gens très talentueux.

Moi ce que je vois, c'est que vous avez perdu votre jeu préféré, la curée !! Et ça devenait systématique depuis 3 ans, parce que vous vous ennuyiez justement, vous descendiez tous les sujets même les rares qui pouvaient être intéressants, parce que vous vouliez de l'excellence, que vous n'étiez plus capable de créer, vous vouliez du sang neuf mais y a pas eu assez de donneurs, c'est triste mais c'est comme ça.

Les curées systématiques je trouvais ça déjà insupportable depuis un bail déjà, je l'ai dit et redit, aujourd'hui c'est tout l'inverse, on se tape des non sujets comme la visite des bureaux de cupertino. :sleep:
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly