join the ORGANIC REBELLION !!

Statut
Ce sujet est fermé.
tu parles de macgé pour les effets spéciaux, parce que pour le reste j'vois pas :D

Pourtant y'a bien un concombre... les patates ça doit se trouver aussi... le reste faut voir :D

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
madlen a dit:
c'est un navet ton truc :D

Je ne suis pas d'accord. Il faut voir l'accueil du public avant de juger ;
C'est le genre de film qui peut super marcher, et si ça sort en France, je suis sûr que mes potes iront. :p

Rhoooo ils sont trop mignons les petits oeufs :love: Je vais faire pareil avec ceux de mon frigo :love:

nato kino a dit:
De l'action...
Du suspens...
Des sentiments...
Des effets spéciaux...
Des rebondissements...
On pourrait se croire sur MacGé...
:rolleyes: :heu: :rateau: :D :D

Nato Kino, c'est pas une attitude digne d'un nioubie de chez nioubie d'ouvrir un fil sur un truc déjà bu :siffle: :rolleyes: :rateau:

C'est là dans le bar

:zen:

Pitch/fork/work a dit:
Nato Kino, c'est pas une attitude digne d'un nioubie de chez nioubie d'ouvrir un fil sur un truc déjà bu :siffle: :rolleyes: :rateau:

Au contraire !! Je mets en lumière un post de nioub perdu au milieu d'un sujet de nioubies !! :p

Main'ant, tu arrêtes de jouer au Finn, tu m'enlèves cette cagoule tout de suite et tu files. On avait déjà un génie de l'Atlas, pas besoin d'un clone. :mouais: :D :D

nato kino a dit:
Au contraire !! Je mets en lumière un post de nioub perdu au milieu d'un sujet de nioubies !! :p

Main'ant, tu arrêtes de jouer au Finn, tu m'enlèves cette cagoule tout de suite et tu files. On avait déjà un génie de l'Atlas, pas besoin d'un clone. :mouais: :D :D

Chouette la bataille du clone :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.