Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
quelqu'un peut il m'expliquer comment installer Joomla chez Infomaniak, je m'y perds dans la console d'administration avec la base SQL ect.
Merci d'avance.
quelqu'un peut il m'expliquer comment installer Joomla chez Infomaniak, je m'y perds dans la console d'administration avec la base SQL ect.
Merci d'avance.
J'ai installé Joomla en local et cela fonctionne bien avec MAPE.
Le problème c'est que durant l'installation Joomla me donne un mot de passe qui n'est pas le même que celui avec lequel j'ai la connexion à Infomaniak.
Côté base de données, j'ai pris le même nom que celle qui se trouve chez Infomaniak.
Et c'est quoi cette histoire de mot de passe. Le seul mot de passe que te donne joomla c'est l'accès à l'administration, je vois pas ce que ton hébergeur a à voir avec ça..?? ou alors j'ai mal compris ton problème...
Et c'est quoi cette histoire de mot de passe. Le seul mot de passe que te donne joomla c'est l'accès à l'administration, je vois pas ce que ton hébergeur a à voir avec ça..?? ou alors j'ai mal compris ton problème...