Jouer à 2 avec 2 manettes sur un iPad

totoguile

Membre actif
Club iGen
29 Avril 2010
314
61
Puteaux
Bonjour,

Je voulais savoir si avec le support des manettes sur iOS, il y avait des jeux disponibles sur le MAS iPad jouable à 2 ?
C'est pas facile à trouver ...
Pour l'instant j'ai Sociable Soccer
 
J'ai vu sur Youtube, un fois, un Youtubeur a montré que il a deux manettes différents (PS4 et Xbox One) et sont connecté sur iPad Pro mais le jeu sait comprendre le commande quand on utilise le version manette.

Alors oui ça fonctionne deux manettes qui connecte un iPad.
 
  • J’aime
Réactions: pouppinou
Je conseille Crossy Road Castle, à 2 ou + sur l'Apple TV.
J'ai pas encore essayé Charrua Soccer qui à l'air sympa, mais les enfants ont encore du mal sur ce type de gameplay
 
Bonsoir, merci pour ce topic ! Je retiens donc 4 jeux multijoueurs :
Sociable Soccer (foot - 2 joueurs en local)
HyperBrawl Tournament (Baston - 4 joueurs en local)
Cat Quest (aventure - 2 joueurs en local)
Crossy Roaf Castle - que je vais tester.

Vivement que cette liste s’allonge. C’est dommage, j’attends depuis longtemps un jeu type Super Mega Mini Party (un peu Mario Party) en local !

Sinon pour ceux qui souhaite ouvrir la conversation aux jeux multijoueurs en local (hors Apple Arcade, j’avais déjà créer un top ça ce sujet : Partagez vos jeux multijoueurs !

Merci à vous
 
Bonsoir, merci pour ce topic ! Je retiens donc 4 jeux multijoueurs :


Vivement que cette liste s’allonge. C’est dommage, j’attends depuis longtemps un jeu type Super Mega Mini Party (un peu Mario Party) en local !

Sinon pour ceux qui souhaite ouvrir la conversation aux jeux multijoueurs en local (hors Apple Arcade, j’avais déjà créer un top ça ce sujet : Partagez vos jeux multijoueurs !

Merci à vous
Bonjour, je réactive un peu ce post mais savez-vous si de nouveaux jeux ce sont ajoutes en multi-joueurs en local ?
Je suis intéressé pour mes enfants qui cherchent souvent cela ..
 
En coop local avec 2 manettes PS4 on s'est bien amusé sur :
  • Marble Knights
  • Cat Quest 2
J'attend Wonderbox qui je l'espère sera jouable en local et sympa également :)
 
  • J’aime
Réactions: totoguile